Probblème a la connection

Répondre
Partager Rechercher
Voila, quand je me connecte je vois tous les caractère in game (pnj et joueur) avec la mention inconnu a la place du nom, et tout le monde tout nu aussi.
Je ne peux rien faire ig et me retrouve déconnecté après 5minutes.

Quelqu'un aurait une idée du problème ? :/
ça me le fait aussi

je pense qu'il faut attendre un peu, comme pour les compétence style couture, qui sont (enfin la mienne) vide pour le moment, comme après chaque patch.
en général le lendemain, ça va mieux^^
Pour le problème des noms marqués "inconnus" une solution a peut être été trouvée (à tester) :

Citation :
Publié par GCO
D'après le support technique il suffit de créer un dossier WDB dans le répertoire c:\wow\cache.
J'ai testé de mettre le fichier wdb, ça n'y a rien fait.

Je voulais tester ce qu'il ont mis niveau carte reseau (faire en sorte que la carte reseau gère moins d'info, ces dernieres sont dirigés vers le processeur apres la manip). Mais ça marche pour une carte reseau ethernet. Ma carte réseau étant une carte wifi, je n'ai aucune des options qu'ils citent.

Dans un post sur le fofo technique, un utilisateur a baissé le mtu de son routeur à 1300 et ça marche pour lui. Mais pour moi toujours pas.

Blizard ne sait décidemment pas développer un patch correctement, malgrès serveur test et compagnie.

On paye pour un service(le jeu) auquel on ne peut accéder, j'adore. J'ai l'impression que plus la boîte à de budget, plus elle est important, et plus elle fait n'importe quoi...
Perso chez moi ça coince toujours. J'ai des décos incessante et du lag, sans que mon ping ne monte et sans avoir de deco internet.
Des que je me raccorde en ethernet aucun soucis, y'a que en wifi que ça passe pas.

Le pire étant qu'avant leur patch à la noix, je n'avais aucuns problèmes. Mes drivers sont à jour, mon firmware de routeur est à jour, mes ports sont ouverts, tout marche bien sauf wow.
Citation :
Publié par Wismerhill
perso, j'ai bougé mon dongle wifi de l'usb 2.0 (carte supp) et je l'ai mit en usb 1 ... et maintenant, ca fonctionne ...

bref... etrange
Tu as simplement réinstallé les drivers en forçant windows à les remettre par défaut. A mon avis si tu reviens en usb2 mais sur un port différent de l ancien tu pourra jouer sans problèmes aussi
Citation :
Publié par feyy
Perso chez moi ça coince toujours. J'ai des décos incessante et du lag, sans que mon ping ne monte et sans avoir de deco internet.
Des que je me raccorde en ethernet aucun soucis, y'a que en wifi que ça passe pas.

Le pire étant qu'avant leur patch à la noix, je n'avais aucuns problèmes. Mes drivers sont à jour, mon firmware de routeur est à jour, mes ports sont ouverts, tout marche bien sauf wow.
Vu que pour Wismerhill ca a marché essaye de connecter ton connecteur wifi et de le mettre sur un autre port.

Tu es chez quel opérateur? orange?free?neuf?...

Si tu es chez orange méfie toi de la mise à jour des drivers , seuls ceux du CD sont certifié fonctionnant avec la livebox les autres on te dira tout le temps "ils n'ont pas été testé pour la livebox".

En fait WUR mon installe et un peu plus compliqué.

Ma livebox me sert de modem tout simple, j'ai désactivé sa fonction wifi et sa fonction routeur. Cette derniere et relié à un routeur/wifi un linksys Wrt54g. c'est ce dernier qui me sert de routeur/parefeu/relais wifi.

Et j'ai une carte wifi en pci sur mon pc.

Ainsi bouger le port je peux pas ^^

Par contre quand tu me dis :
Citation :
Si tu es chez orange méfie toi de la mise à jour des drivers , seuls ceux du CD sont certifié fonctionnant avec la livebox les autres on te dira tout le temps "ils n'ont pas été testé pour la livebox".
je suis bien chez orange mais la quand tu me parle des drivers, c'est pourquoi? la livebox? elle se met à jour toute seule si je dis pas de boulette non?
Pour les drivers de livebox c est une erreur de ma part je parlais des dungles usb wifi fournis avec la livebox.
Donc tu n'es pas concerné

Sinon as tu une carte mère nvidia avec le parefeu nforce? si oui désactive le.
Dégages tous les parefeu de ton pc (zonealarm, symantec etc...)
Essayes d'ouvrir une DMZ sur ton routeur (en gros tous les ports sont ouverts et redirigés sur ton pc). Comme tu feras cette manip que pour les tests tu n'as rien à craindre niveau sécurité.

A part ça sur www.touslesdrivers.com dans "mes drivers" , "lancer la détection" essayes de voir si tu peux mettre à jour les drivers de ta carte wifi pci.

Dernière question ta livebox est reliée en ethernet à ton routeur?
oups excuse moi d'avoir pas répondu, j'ai été un peu occupé ^^

Alors, oui j'ai une carte mère avec un chipset nvidia (nforce2 ça date ) sans parefeu nforce.
Je n'ai aucun parefeu logiciel sur mon micro.

Pour ce qui est d'ouvrir une DMZ je sais pas fait, mais avec un peu de recherche je vais trouver et te tenir au courant.

J'ai été sur le site toutlesdrivers , et non il ne trouve pas de drivers plus recent pour ma carte wifi.

Pour mon instalation ça fait :

Livebox =>ethernet=>routeur=>wifi=>ordi

Edit : A noté que sans avoir rien fait le probleme est beaucoup moins présent à l'heure actuelle, même si il persiste de temsp en temps. Va comprendre....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés