Almire

Dernières publications

RSS
5 septembre 2012 à 06:28 - Messages
Merci, j'habite en Indonésie et je suis Français, il n'y a pas de serveurs asiatiques sur GW2 pour ton info, donc tes idées d... Lire la suite
4 septembre 2012 à 05:53 - Messages
Avec ma Heal, j'avais tellement la rage de me prendre une enorme fleche pendant un fight -_- Et concernant les CCs, j'adorai... Lire la suite
4 septembre 2012 à 05:50 - Messages
Par exemple, j'ai teste, un sword/shield + rifle en tournoi hier, en mode tanky condition quoi, les gardiens sont bien plus... Lire la suite
3 septembre 2012 à 09:39 - Messages
J'ai joue a DAOC mais aussi beaucoup a GW 1, la synergie de groupe était excellente sur GW1 tu pouvais faire des builds trè... Lire la suite
3 septembre 2012 à 08:00 - Messages
pour bien os en guerrier Mieux vaut une video qu'une longue discussion... Lire la suite
3 septembre 2012 à 07:03 - Messages
C'est pas vengeance ? Tu reviens avec bien des pv !... Lire la suite
3 septembre 2012 à 06:56 - Messages
un bon 100 lames bien bourrin Sur la video youtube, il donne des correctifs en commentaire avec les majs. J'ai teste, tu n... Lire la suite
31 août 2012 à 10:56 - Messages
Pour moi, c'est comme une erreur de prix au supermarché, je me souviens a l’époque j'avais acheté un socle officiel pour pstwo ... Lire la suite
+1 La solution la plus simple aurait ete le retrait des objets + la restitution des points de karma, mais oulala la charge de... Lire la suite
C'est pas une fonctionnalite c'est un prix, c'est une erreur de leur part, si par exemple je voulais acheter cette arme au ... Lire la suite
30 août 2012 à 07:17 - Messages
C'etait plus rigolo pre-nf :D Miss Emain et les fights aux gates:sanglote:... Lire la suite
30 août 2012 à 07:07 - Messages
T'auras pas de probleme de perte de fort, vu le desequilibre niveau densite de population, perso je suis sur AR, je n'ai ja... Lire la suite
Toujours l'histoire de : on est mieux organise et pas plus nombreux, comment expliquer les files d'attente sur votre serveur et... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Almire n'a publié aucune critique de jeu.