Bloody Betty

Dernières publications

RSS
8 août 2011 à 18:42 - Messages
J'avoue c'est ton film. Pour me faire pardonner on le re-regardera à la maison si t'es sage. Justement, je trouve que ... Lire la suite
7 août 2011 à 23:07 - Messages
J'avoue je suis fan du personnage surtout dans ce costume (je n'apprécie pas trop l'infirmière d'Arkham Asylum) mais là le re... Lire la suite
7 août 2011 à 22:56 - Messages
Exactement ! C'est ce que je me tue à dire depuis le début voyons ! Je pense qu'il faut même enlever tout contact visuel, ... Lire la suite
Le combat contre Roxy. http://www.youtube.com/watch?v=wmPetzlnS1o... Lire la suite
Un village d'enfants et un village d'adultes, et pas de contact, South Park détient la vérité, je le savais ! Tu es cert... Lire la suite
7 août 2011 à 13:57 - Messages
Arf j'arrive après la bataille, j'aurais bien voté pou les gnocchis ! :o... Lire la suite
16 mai 2011 à 22:22 - Discussion
J'ai la flemme de charger mon Ipod toutes les semaines et surtout de penser à le recharger, mais c'est le seul moyen de varier l... Lire la suite
19 décembre 2010 à 22:07 - Images
18 novembre 2010 à 23:23 - Messages
Poulala... Vous réagissez au quart de tour !! Je vous signale juste que tout le monde ne pense pas comme vous. On peut être séc... Lire la suite
Oui j'en porterais un, ça me parait évident. Je n'aurais jamais à le regretter car je ne conduis plus mon scooter mais une v... Lire la suite
17 novembre 2010 à 23:08 - Messages
M'étant renseignée il y a quelques mois pour le même achat et ayant acheté je vais te donner mon avis ! (voir thread que j'ai l... Lire la suite
7 juin 2010 à 19:12 - Images
23 mars 2010 à 22:51 - Messages

Jeux

    Bloody Betty joue à :
    Mythos (depuis 2011)

Critiques

    Bloody Betty n'a publié aucune critique de jeu.