RiC

Dernières publications

RSS
21 mai 2021 à 11:01 - Messages
Corine "Il fait chaud" ? https://www.youtube.com/watch?v=HFzYhmIFxzM ++ RiC... Lire la suite
8 mai 2021 à 11:24 - Messages
Pas compris le truc là... Laetitia c'est pas un collier d'immunité qu'elle avait c'est une arme secrète qui offre une immunité ... Lire la suite
Si il y a un blessé la semaine prochaine, c'est Vincent et pas Laetitia qui revient. La prod a encore moyen de péter un geno... Lire la suite
24 avril 2021 à 16:06 - Messages
Je boycotte lesmondespersistants.com. D'ailleurs depuis que je les boycotte, ils ont disparu et JoL est resté le premier forum ... Lire la suite
22 avril 2021 à 22:14 - Messages
Domingo n'est plus auto entrepreneur hein, il a des gens à payer avec les revenus de sa boite et il doit se verser un salai... Lire la suite
Je ne crois pas qu'il court après les abos, les subs goal de ce genre de streamer c plutôt une animation parmi d'autres.... Lire la suite
20 avril 2021 à 14:53 - Messages
Quelqu'un a des retours sur des forums de socios du Barça et du Real ? J'ai du mal à croire qu'ils soient favorables au projet ... Lire la suite
13 avril 2021 à 11:03 - Messages
Non faut pas le surestimer non plus... Il a fait quoi en vrai ? Le seul truc vraiment bien c'est qu'il leur a expliquer ... Lire la suite
25 mars 2021 à 09:28 - Messages
Elle est marrante cette saison car plus jeune j'ai fait une semaine de colonie sur un motu de Tahaa. J'ai fait Koh Lanta avant ... Lire la suite
25 mars 2021 à 09:14 - Messages
Bizarre cette saison de Biathlon côté FR. Ca va du meilleur au pire. Pas de grosse locomotive mais qq ascenseurs émotionnels. ... Lire la suite
25 mars 2021 à 09:10 - Messages
Tu as oublié Barcelone quand même. Si Paris la gagne, on pourra pas parler de parcours simple (pas comme l'an passé). Pour ... Lire la suite
25 mars 2021 à 09:08 - Messages
C'est dingue comme je me suis tapé tout l'article tellement cette bestiole est originale ^^. ++ RiC... Lire la suite

Jeux

Critiques