D'abord Youtube, maintenant Twitch. Le Bar va faire émerger le prochain Squeezie.

Répondre
Partager Rechercher
De bon matin 30 000 spectateurs sur 2 lives de bikini, ca doit faire 3 Samuel Etienne juste pour voir de la chair flétrie

En même temps télé matin fait 700 000 spectateurs, c'est 3 x la catégorie chat de twitch, en un sens c'est rassurant.

A quand des lives de Madee sur la généalogie, de gobelard pour la thérapie de couple, et de Doudou pour l'investissement immobilier ?
Citation :
Publié par Chandler
Il y en a bien qui font des live pour l’ouverture de leurs courriers.
« Ah tiens, encore un courrier des impôts qui me relancent, merci de m'envoyer des ronds pour m'aider à payer ». Beau concept qui démontre que la solidarité a toujours un sens en France.
Bon, j'imagine que ça marche mieux si tu ouvres ton courrier d'impôts en bikini et que tu es une jeune fille gaulée, mais qui sait…
Citation :
Publié par Chandler
Tu te filmes en string en train de faire du vélo sur rouleau. Ensuite tu filmes en admirant ton ventre devant un glace.

C’est concept.
C'est vieux en fait. Y a des pédalos qui font ça devant un écran à la façon d'un stimulateur, depuis au moins 2012, pour les tours de Fronce et les autres parkours.
Y a des trucs de ce concept sur des sites "pour nous" dans la case "faits et tics" et "ses jouets".
On voit des genres qui en ont plein le cul de travailler bien dopé.
Citation :
Publié par sinernor
Ce n'était pas sur Twitch qu'il y avait une meuf qui se prenait pour une biche ou un truc du genre?
Non, c'était à la télé suisse, et c'était un mec.

Sinon y a aussi des twitch de bricolages en direct qui marche bien, quand le bricolo est utile.
J'ai aussi trouvé un twitch d'une fille qui se ballade dans des rues au japon, où y a rien qui se passe, qui se tape jusqu'à un millier de vue en direct.
Autre bizarrerie, c'est un trwitch coréen ou tu ne vois que des tableaux des places boursières. Et ça attire du monde.

J'ai plus du tout le temps de me consacrer à l'humanité, mais vous pouvez penser a monter une société de production qui mettrait des caméras sur des guidons de vélos pour les critériums régionaux de cyclisme. Après tout.... Font bien ça sur les F1.
Par contre va falloir se battre contre les mafieux de la firme des pédalos sous pharmas.

Le Maquillage, masculin
http://www.asahi.com/ajw/articles/14334075
Citation :
Japanese businessmen in their 40s, 50s and 60s who had little interest in cosmetics before the pandemic are increasingly visiting Tezuka’s salon, Ikemen-Works, hoping for a better look in online meetings.

A large personal care company, Shiseido, says one of its male makeup lines has seen double-digit growth during the pandemic. Company officials give a similar reason: Men, confronted with the sight of their faces repeatedly during online meetings, want to improve what they see.
Les entrepreneurs japonais dans leur 40 aine et 50 aine et 60 aine qui avaient peu d'intérêts dans les cosmétiques avant la pandémie ont de plus en plus pris rendez vous chez Tezuka's Salon".
"Les beaux gosses travailleurs" (Ikemen-works? Quoi que c'est?) espérant une meilleure apparence durant les rencontres online.

Shiseido une énorme compagnie de cosmétiques de soins dit que ses revenues sur les segments de maquillages masculins ont augmenté dans les dizaines de pour-cent. Les officiaux de la compagnies donnent la même réponse en raison de cette augmentation: les hommes veulent constamment apparaître mieux à l'écran.

"Chéri! Ton poudrier. Tu ne vas pas sortir comme ça au bureau?! Si? Et ta cravate, le fond de teint dessus... Et c'est quoi ce gris sur ta moustache. T'as manqué ta teinture?"
" Et t'as oublié ton sac à retouche. Tiens! J'ai mis un nouveau pinceau à lèvre; Le dernier te faisait des lèvres de canard."

Dernière modification par Faerune Stormchild ; 20/04/2021 à 23h14.
Pendant combien d'heures parce que j'imagine qu'au bout d'un moment, le mec qui marine plusieurs dizaines de minutes dans sa baignoire en maillot de bain au milieu des poils de cul, des excréments et de l'urine doit être dans un joli état, tout ça pour gagner deux abonnements, c'est finalement rentable.
Citation :
Publié par sinernor
Pendant combien d'heures parce que j'imagine qu'au bout d'un moment, le mec qui marine plusieurs dizaines de minutes dans sa baignoire en maillot de bain au milieu des poils de cul, des excréments et de l'urine doit être dans un joli état, tout ça pour gagner deux abonnements, c'est finalement rentable.
ça dépend si Charlotte passe ou pas par là.
French%20School%20-%20The%20assassination%20of%20Jean-Paul%20Marat%20by%20Charlo.jpg
La baignoire, là, c'est une vue d'artiste où y avait vraiment des baignoires comme ça ? pour rentrer ou sortir, ça doit pas être commode mais c'est surtout pour la vider que ça doit être sport.
L'avantage, c'est qu'ils avaient pas encore les savons super moussants donc là tu peux quand même te palucher sans que personne le voit (mais ils risquent de l'entendre : bong, bong, bong…)
Citation :
Publié par Pitit Flo -TMP
La baignoire, là, c'est une vue d'artiste où y avait vraiment des baignoires comme ça ? pour rentrer ou sortir, ça doit pas être commode mais c'est surtout pour la vider que ça doit être sport.
267274-1.jpg
C'est une baignoire sabot. Je crois qu'on était assis dedans. Je suppose que ça permettait à l'eau de rester chaude plus longtemps.
Curieuses_Histoires_Marat_3.jpg

201px-Jean-Jacques_Hauer_-_La_mort_de_Marat.jpg
Citation :
Publié par Ventilo
De bon matin 30 000 spectateurs sur 2 lives de bikini, ca doit faire 3 Samuel Etienne juste pour voir de la chair flétrie

En même temps télé matin fait 700 000 spectateurs, c'est 3 x la catégorie chat de twitch, en un sens c'est rassurant.

A quand des lives de Madee sur la généalogie, de gobelard pour la thérapie de couple, et de Doudou pour l'investissement immobilier ?
Dans pas long peut-être normalement haha. Devant le succès du livre, la maison d'édition m'a demandé si ça m'intéressait de préparer une "intervention" d'une petite heure sous forme de "cours interactif", qui sera mise en ligne sur leur chaîne youtube après.
Pour le moment je me contente d'articles écrits sur un blog, je suis quand même plus à l'aise avec l'écrit qu'à devoir parler devant des gens de trucs sérieux. Mais faut que je me motive à tenter de préparer le support pour sa demande, même si elle ne m'a donné aucune deadline pour le moment... /fear.


Pour Gobelard et Doudou par contre... Je sais pas. Mais ç peut avoir un fort potentiel lolifiant...
Citation :
Publié par Pitit Flo -TMP
La baignoire, là, c'est une vue d'artiste où y avait vraiment des baignoires comme ça ? pour rentrer ou sortir, ça doit pas être commode mais c'est surtout pour la vider que ça doit être sport.
L'avantage, c'est qu'ils avaient pas encore les savons super moussants donc là tu peux quand même te palucher sans que personne le voit (mais ils risquent de l'entendre : bong, bong, bong…)
A l'occase faudrait se faire une irl que je te fasse essayer de te mettre au volant d'une super seven, ça ressemble un peu à ta baignoire mais en plus petit
Citation :
Publié par Scrooge McDuck
A l'occase faudrait se faire une irl que je te fasse essayer de te mettre au volant d'une super seven, ça ressemble un peu à ta baignoire mais en plus petit
Et on peut s'y palucher sans que ça se voit ?
Citation :
Publié par Scrooge McDuck
On comprend pourquoi PiWan nous crache à la gueule maintenant !
Mais mdr, j'arrive pas à croire que son concept tout pété ait percé à ce point. Ce mec est un génie.
160 millions de vues le gars...
Citation :
Publié par Scrooge McDuck
J'aime bien le principe des sub goal affichés quand c'est des tout petits streamer à la limite.

L'autre soir je tombe sur Domingo (après le mec fait plus que jouer à des jeux vidéos, ça se rapproche plus d'un producteur et animateur avec de vrais émissions), le mec affichait un sub goal à 8800/10000 mdr

Rien qu'en sub il se fait plus de 30k€ par mois (avant le fisc, j'anticipe les objections de Patricio et de sinernor), c'est assez ouf

Des ope pour des streamer à 10k viewers ca tourne autour de 250k€ j'avais lu, donc bon

On comprend pourquoi PiWan nous crache à la gueule maintenant !
Domingo n'est plus auto entrepreneur hein, il a des gens à payer avec les revenus de sa boite et il doit se verser un salaire fixe (sûrement bien confortable).

++ RiC
Je dis pas le contraire, mais vu le fric qu'il brasse j'ai trouvé marrant qu'il viennent demander aux gamins de s'abonner (quand tu vois les tarifs d'une opé à son niveau... )
Après faut reconnaitre que le mec surnage plutôt pas mal dans un océan de merde, à son crédit il a quelques concepts d'émission plutôt sympa en ce moment !
Citation :
Publié par Scrooge McDuck
Je dis pas le contraire, mais vu le fric qu'il brasse j'ai trouvé marrant qu'il viennent demander aux gamins de s'abonner (quand tu vois les tarifs d'une opé à son niveau... )
Après faut reconnaitre que le mec surnage plutôt pas mal dans un océan de merde, à son crédit il a quelques concepts d'émission plutôt sympa en ce moment !
Je ne crois pas qu'il court après les abos, les subs goal de ce genre de streamer c plutôt une animation parmi d'autres.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés