RiC

Dernières publications

RSS
19 octobre 2020 à 16:06 - Messages
Je crois que ça veut dire t'inquiet', t'inquiet' en langage jeune. ++ RiC... Lire la suite
19 octobre 2020 à 10:54 - Messages
Bonjour, Je dois vous avouer avoir un blocage avec les messages privés de JoL. J'avais, il y a quelques années, une tota... Lire la suite
16 octobre 2020 à 16:13 - Messages
<= Caramail ++ RiC... Lire la suite
Ah ce temps où je passais mes journées sur Sport4Fun pour accumuler les funnies. Après j'allais check ma boite Yahoo et faisait... Lire la suite
On dit AST ? ++ RiC... Lire la suite
16 octobre 2020 à 15:18 - Messages
Effectivement, je consulterais plutôt l'assureur puisque tu as la preuve du vol et le montant du préjudice... Je porterais plai... Lire la suite
Le service a été rendu. ++ RiC... Lire la suite
En vrai, j’appellerai direct l'assurance. Pour un coût ridicule, ton agent d'assurances a la possibilité de te convaincre q... Lire la suite
16 octobre 2020 à 10:18 - Messages
15 octobre 2020 à 14:31 - Messages
Un peu de regret ? C'est un euphémisme... Je fais de la compta H24... de la compta. Vous n'imaginez pas le monde qui existe... Lire la suite
C'est plutôt malin ça... Tu bosses dans un CIO ? Tu me conseillerais quoi comme boîte ? Webedia, Ubisoft, Vitality ? ... Lire la suite
Camelot Unchained est prévu pour 2023 non ? ++ RiC... Lire la suite
14 octobre 2020 à 16:17 - Messages
Style tu veux nous faire croire qu'on peux faire 3 fois l'amour par semaine ? Non ??? ++ RiC... Lire la suite
14 octobre 2020 à 16:08 - Messages
On aura droit à un résumé de l'IRL comme au temps jadis ? ++ RiC... Lire la suite
14 octobre 2020 à 16:06 - Messages
Tout ça pour dire que tu as une copine... ++ RiC... Lire la suite
14 octobre 2020 à 16:04 - Messages
Bonjour, Je profite de ce message pour raconter ma petite expérience de gamerz. Très jeune, je passais pas mal de temps d... Lire la suite

Jeux

Critiques