BettyLou

Dernières publications

RSS
13 mars 2005 à 09:05 - Messages
je sais qu'avec le pack deluxe tu peux aller sur un serveur anglais francais ou allemandd'ou vient ton compte anglais ?... Lire la suite
9 mars 2005 à 08:36 - Messages
j'en fait encore trés réguliérement et je les mets en vente au broker./tell spike ou /tell ruppert(mais plus pour trés longtemp... Lire la suite
24 février 2005 à 12:54 - Messages
quels niveaux ont les 1er mobs de ce donojn svp ?... Lire la suite
ok merci... Lire la suite
19 février 2005 à 06:58 - Messages
je l'ai aussi :-)mais je sais pas à quoi ca sert ^^... Lire la suite
13 février 2005 à 14:33 - Messages
je confirme pour le broker : ca paie... (moins qu'il y a un mois), mais ca paie assez bien encore.j'ai un (humble) lvl 24, qui ... Lire la suite
13 février 2005 à 08:12 - Messages
salut a toussamedi après midi :) après une installation sans problème durée totale + inscription = 1h :)j'ai joué environ 4h, e... Lire la suite
12 février 2005 à 15:47 - Messages
oui je suis un paladin lvl 24comme sort de soin, j'ai poser les main (instant avec long timer)et aide bénie (plus long a caster... Lire la suite
merci, j'ai trouvé le nom exact : ^^26 Penitent Sacrament Use Penitent Essence to heal selfet les penitent essences sot générée... Lire la suite
12 février 2005 à 14:08 - Discussion
en rentrant de prisetempéte, j'ai découvert des penitent essence dans mon inventaire. a quio cela peut-il servir ? Lire la suite
12 février 2005 à 11:57 - Messages
je n'ai rencontré ni géant ni tréant. Sur quelle carte trouve-t-on ces gentilles bestioles justement ?... Lire la suite
merci... Lire la suite
merci à toutes et a tous :-)ce sera géants alors pour moi :-)... Lire la suite
12 février 2005 à 08:54 - Discussion
j'ai a choisir un coup spécial contre les GIANT et les TREANT. (centaure ne m'interésse pas). quelles sont les créatures parmis... Lire la suite

Jeux

Critiques

    BettyLou n'a publié aucune critique de jeu.