Nektropos... accès aux étages

Répondre
Partager Rechercher
voilà, je ne trouve pas le moyen d'atteindre les étages de Nektropos, rez-de-chaussee totalement nettoyé, fantôme dans le temple reveille, cle de chambre d'invites en main, mot ecrit a la main dans la poche, etc... et rien nada... 2 portes restent encore fermees et le plan sur gry ne m'aide pas spécialement.

merci de votre aide.
Si tu te réfère au plan que tu as cité :

-A partir de l'entrée, tu prends la porte de gauche.
-Tu te dirige vers le Sud en continuant le couloir.
-Une fois au niveau de la game room (avec le billard et tout ca), tu clean et tu devrais avoir sur le billard il me semble, un trigger (Note écrite en toute hâte si mes souvenirs sont bons).
Les notes ne sont pas là pour rien, elles donnent en général des indication précieuses, ici par exemple, tu sauras que dans le couloir d'où tu viens (à la sortie de la game room quoi), un chandelier mural active un passage secret.
-Une fois le chandelier trouvé (y'en a pas 36), tu verra un mur qui va pivoter, entre dans ce nouveau couloir et tu te retrouvera en 11 (toujours en faisant référence à ton plan).
Parfois il y a un coffre nommé : Bouffon, tu peux le tuer si ca te fait plaisir
et dans cette pièce, ô miracle, un escalier t'emmene droit à la chambre d'une des filles de la famille Eternitis : Elyse.

Bonne continuation et surtout bonne visite dans ce superbe donjon, prend le temsp de lire toutes les notes personnelles laissées par les anciens habitants, cela te fera gagner un temps précieux, et honnetement, ce donjon vaut vraiment la peine qu'on s'y interesse tellement l'ambiance est bien rendue )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés