BettyLou

Dernières publications

RSS
14 mai 2012 à 15:58 - Messages
pré commander sur fnac jeu+guide reçu ce matin, installation en rentrant de soir:) bon jeu a tous... Lire la suite
22 décembre 2011 à 17:33 - Messages
j'ai rien contre d'attendre dans la file d'attente pour jouer, mais faire la file d'attente pour l'abonnement c'est un peu ... Lire la suite
À cause d'un trafic intense, vous vous trouvez actuellement dans une file d'attente. Ceci n'est pas une page d'erreur et vou... Lire la suite
Merci de l'info... Lire la suite
3 octobre 2011 à 19:59 - Messages
bonjour, j'ai transféré hier mon compte sur Turbine sans soucis, mais lorsque je me suis login, je n'avais plus mes perso... Lire la suite
j'ai bien transferer mon compte VIP sur turbine et j'ai retrouvés mes persos, j'avais oublié de noter le serveur ou je joua... Lire la suite
6 juin 2011 à 09:01 - Discussion
Bonjour qq'un pourrai me dire ou je peux trouver le cube horadrim, merci Lire la suite
24 octobre 2010 à 18:44 - Discussion
apres plus d'un an d'absence je reviens,mais je me suis abonner comme suivant : Commencez le téléchargement de EverQuest II ... Lire la suite
15 juillet 2010 à 07:56 - Discussion
lorsque je tape mon login voila le resultat apres 2 tentatives ??? HELP ME System.Net.WebException: The request failed with H... Lire la suite
10 juin 2010 à 14:06 - Messages
concernant les boîtes sur LYON ont peut en trouvé encore pas mal à (fnac, virgin...) lot à 20 € jeu+1extention **téléc... Lire la suite
Modéré par Ekis2 : .] ... Lire la suite
8 juin 2010 à 15:24 - Messages
je suis arrivé depuis 12 jours et je ne peux déplacé certains icônes (comme la cartes, les points de destiné, ou les enchaîneme... Lire la suite
Merci pour ton aide :)... Lire la suite
8 juin 2010 à 09:24 - Messages
7 juin 2010 à 14:13 - Messages
comment dois-je procéder ? , je stoppe l'abonnement en cours puis je m'abonne à vie dans une semaine ??? Merci Dimanche... Lire la suite
ok merci pour cette information, :) et merci pour la bienvenue :)... Lire la suite
pourquoi se prendre la tête, y'a des choses bien plus importantes dans la vie, Quand les gens arreteront-ils de voir to... Lire la suite

Jeux

Critiques

    BettyLou n'a publié aucune critique de jeu.