Probleme transfert/turbine

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

j'ai un soucis assez grave , je joue depuis le début à lotro , mais étant donné le peu de contenu end game , je passe régulièrement sur d'autre jeu tout en gardant en reserve Sdao pour me changer les idées

Ma dernière connection remonte en Janvier 2011 , J'aimerais reprendre avec la sortie de l'isengard , le seule soucis c'est que je n'arrive plus a m'identifier ? j'ai compris qu'il fallait transferer son compte de codmaster a turbine , le seule soucis c'est que je n'arrive pas j'ai beau rentrer mes logins codmaster ca m'en renvoie sur la page comme si mes identifiants étaient faux .
https://cogaccounts.codemasters.com/.../Home/Index/fr

Juste par curiosité j'essaye de me connecter sur https://cogaccounts.codemasters.com/index.php

et lorsque je rentre mes logins j'ai
Connection échouée. Impossible de récupérer votre compte.

j'ai quand même un abonnement a vie , je dois comprendre que mon compte a était delete ?

Merci de m'éclairer

Ps: dsl pour le tag un peu kikoo dark angel c'est le compte de mon petit frère
Bonjour,

même soucis, ancien vip, j'ai arrêté en février, je souhaite reprendre, je fais mon changement de compte en suivant le lien mais quid du client ?
Ne faut-il pas qu'il se remette en route ?
Parce que je reste sur quelques échecs là...
Merci d'avance.
Angry
probleme de transfert perso !
bonjour,

j'ai transféré hier mon compte sur Turbine sans soucis,
mais lorsque je me suis login, je n'avais plus mes persos ?

Y a t-il une solution ?
trouves
Citation :
Publié par droopy33
Tu es sûr d'avoir fait le transfert ou tu n'aurais pas plutôt créer un compte Turbine vierge ?
j'ai bien transferer mon compte VIP sur turbine et j'ai retrouvés mes persos, j'avais oublié de noter le serveur ou je jouais, je les ais tous fait pour enfin les trouver ESTEL !

sorry bisou bonne soirée
Citation :
Publié par Eleasias
Bonjour,

même soucis, ancien vip, j'ai arrêté en février, je souhaite reprendre, je fais mon changement de compte en suivant le lien mais quid du client ?
Ne faut-il pas qu'il se remette en route ?
Parce que je reste sur quelques échecs là...
Merci d'avance.
Je sais, c'est contraignant, mais si ça ne fonctionne pas avec l'ancien, le plus simple est de télécharger celui proposé et de refaire une install propre.

Mon client codemasters qui a subi le transfert et les mises à jour fonctionne toujours, mais un client qui n'aurait pas subi le même traitement pourrait éventuellement éprouver des difficultés.
J'avais envoyé un ticket car ma clé d'activation n'était pas reconnue, et voilà ce que Turbine me répond :

Merci de nous avoir contactés.
Nous sommes désolés les boîtes Codemaster ne sont plus valides. Nous vous conseillons de contacter l'endroit ou vous l'avez acheté pour tenter un remboursement.
Merci,
L'équipe service clients Turbine

C'est une blague ? J'imagine ne pas être le seul à avoir acheté SoA à sa sortie, donc une boite CM, ça a été le même sketch pour tout le monde ?

Au passage, sur mon "nouveau" profil Turbine, tout apparait mais d'une façon étonnamment compliquée :

EU subscription 10/01/2011 [Edit Nickname]
Pending Cancellation Subscription Plan
Remaining Codemasters LOTRO VIP Subscription Credit

Game Version History
Mines of Moria™ Standard
Shared Storage
2009 Anniversary Program Reward
Shadows of Angmar™ Standard
Siege of Mirkwood™
Shadows of Angmar™ Pre-order
(EBGames™/GameStop™)

Ca veut dire quoi tout ce charabia ?
Citation :
Publié par Eleasias
J'avais envoyé un ticket car ma clé d'activation n'était pas reconnue, et voilà ce que Turbine me répond :

Merci de nous avoir contactés.
Nous sommes désolés les boîtes Codemaster ne sont plus valides. Nous vous conseillons de contacter l'endroit ou vous l'avez acheté pour tenter un remboursement.
Merci,
L'équipe service clients Turbine

C'est une blague ? J'imagine ne pas être le seul à avoir acheté SoA à sa sortie, donc une boite CM, ça a été le même sketch pour tout le monde ?
Bah... non. Ce n'est pas une blague, c'est comme ca...
Par contre... Pourquoi transmettre une clé d'activation d'une boite Codemasters à Turbine, dans le cadre d'un transfert de compte ?

Citation :
Publié par Eleasias
Au passage, sur mon "nouveau" profil Turbine, tout apparait mais d'une façon étonnamment compliquée :

EU subscription 10/01/2011 [Edit Nickname]
Pending Cancellation Subscription Plan
Remaining Codemasters LOTRO VIP Subscription Credit

Game Version History
Mines of Moria™ Standard
Shared Storage
2009 Anniversary Program Reward
Shadows of Angmar™ Standard
Siege of Mirkwood™
Shadows of Angmar™ Pre-order
(EBGames™/GameStop™)

Ca veut dire quoi tout ce charabia ?
Là, c'est pas sorcier par contre (auto-censure )

EU subscription 10/01/2011 [Edit Nickname] > Compte issu d'un ancien compte Codemasters (EU pour européen), à partir du 10 octobre 2011
Pending Cancellation Subscription Plan > L'abonnement va prendre fin dans un moment...
Remaining Codemasters LOTRO VIP Subscription Credit > ...car c'est un reste de l'abonnement initial chez Codemasters.

Game Version History > Ce que possède le compte
Mines of Moria™ Standard > L'extension des mines de la Moria
Shared Storage > Le coffre de banque partagé
2009 Anniversary Program Reward > Une récompense du programme d'anniversaire 2009
Shadows of Angmar™ Standard > Le jeu de base
Siege of Mirkwood™ > L'extension de la Forêt Noire
Shadows of Angmar™ Pre-order > Le bonus de précommande du jeu de base
(EBGames™/GameStop™)
Citation :
Publié par droopy33
Bah... non. Ce n'est pas une blague, c'est comme ca...
Par contre... Pourquoi transmettre une clé d'activation d'une boite Codemasters à Turbine, dans le cadre d'un transfert de compte ?
Bah... parce que c'est le premier truc qu'on me demande sur la page de mon "nouveau" compte Turbine et que comme je suis bête et méchant, je fourni la seule clé d'activation que j'ai depuis le début. Et je me dis aussi que pour transférer un compte CM vers Turbine, il faut bien les références de l'ancien compte CM, quoi de plus logique que la clé d'activation ?

Donc si je comprends bien, pour jouer, il faut que je rachète le jeu ? Toutes les extensions ?

Il n'y a que moi que ça choque ?
Citation :
Publié par Eleasias
Bah... parce que c'est le premier truc qu'on me demande sur la page de mon "nouveau" compte Turbine et que comme je suis bête et méchant, je fourni la seule clé d'activation que j'ai depuis le début.
Passe ton profil en français (option en bas à droite), parce que t'as rien compris...
Tu as une option pour activer une clé produit et, juste en dessous, les informations d'activation de ton abonnement à Lotro. Pourquoi réactiver ce qui est déjà activé ?

Citation :
Publié par Eleasias
Et je me dis aussi que pour transférer un compte CM vers Turbine, il faut bien les références de l'ancien compte CM, quoi de plus logique que la clé d'activation ?
Une clé d'activation utilisée est une clé grillée. Et pour référencer un compte CM, il y'a encore plus évident que la clé...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
L'identifiant du compte fait parfaitement l'affaire

Franchement, soit un peu moins bête et un peu moins méchant, puis ca ira mieux, une fois la tête reposée et le calme revenu.
Il y'a des manières moins aggressives de demander de l'aide, même sur un forum...
Moi j'étais calme et ouvert à la discussion, en tous cas je n'ai pas pris de ton condescendant.
Je cherche des solutions à mon problème, pas à briller sur un forum par des réparties cinglantes. Je te rassures Droopy, je sais lire l'anglais, mais pas le Turbine.

Donc si je lis entre les lignes et les sarcasmes, je n'ai pas besoin de clé d'activation puisque mon compte est déjà identifié par Turbine. Faudrait peut être qu'ils virent cette demande de clé d'activation sur la page d'accueil du compte si cette même clé est déjà associée au compte depuis 3 ans, devenue invalide aujourd'hui si elle n'a jamais été utilisée avant ?

Alors pourquoi quand je lance le client, une nouvelle fenêtre apparaît me demandant de transférer mon compte (pourtant déjà fait) et m'empêchant d'accéder à la fenêtre du client pour saisir mes identifiants ? Une fois que cette nouvelle fenêtre a eu ce qu'elle me demandait, tout se ferme, si je relance le client, même résultat en boucle...

Peut être qu'en téléchargeant le nouveau client, comme tu me le suggérais...?

Bref, si c'est pour me dire que je suis un gland, passez votre chemin, si c'est pour m'expliquer les choses calmement, je suis preneur.

Merci d'avance
Le ton des premiers posts, avec les sous-entendus du genre "C'est une blague", "c'est quoi ce charabia" ou "je suis bête et méchant", n'indique pas vraiment une position calme, mais plutôt une personne un peu sur les nerfs quand elle poste ^^

Mais sinon, pour réponde à tes questions.

Citation :
Donc si je lis entre les lignes et les sarcasmes, je n'ai pas besoin de clé d'activation puisque mon compte est déjà identifié par Turbine. Faudrait peut être qu'ils virent cette demande de clé d'activation sur la page d'accueil du compte si cette même clé est déjà associée au compte depuis 3 ans, devenue invalide aujourd'hui si elle n'a jamais été utilisée avant ?
Effectivement, pas besoin de nouvelle activation.

Par contre, non, il faut laisser la demande de clé, puisqu'on parle d'un compte Turbine, pas d'un compte Lotro. Tu peux avoir plusieurs jeux sur un même compte Turbine (comme Lotro ou DDO par exemple), il faut donc avoir un endroit pour entrer les clés d'activation des nouveaux jeux. C'est pour ça que la page principale du account de Turbine est divisé en "blocs", le premier pour activer des nouveaux jeux, suivis des blocs présentant les jeux déjà activé (Lotro dans ton cas, Lotro et DDO pour mon compte par exemple). Le texte en anglais est assez explicite à ce sujet.

Citation :
lors pourquoi quand je lance le client, une nouvelle fenêtre apparaît me demandant de transférer mon compte (pourtant déjà fait) et m'empêchant d'accéder à la fenêtre du client pour saisir mes identifiants ? Une fois que cette nouvelle fenêtre a eu ce qu'elle me demandait, tout se ferme, si je relance le client, même résultat en boucle...
Probablement que c'est un client Codemasters, et qu'il ne patche plus pour être compatible Turbine depuis la sortie de la mise à jour. Je pense qu'effectivement, un nouveau téléchargement du client Turbine cette fois s'impose.

Bon courage.
Si tu veux bien t'en remettre à mon premier conseil, et télécharger le client proposé par Turbine. Et n'oublie pas de désinstaller Pando Media Booster après, car en mauvais logiciel P2P, il monopolisera ta bande passante dès le démarrage.
J'ai eu le même problème, j'avais arrêté y a +ieurs mois (avant le rachat/transfert chez Turbine). J'avais perdu le mot de passe de mon compte et je l'ai donc réinitialisé (4 fois !!!!), impossible de me connecter pour autant ("Connection échouée. Impossible de récupérer votre compte")
En fait, c'est en errant sur ce forum (et en lisant ton message) que mon MdP d'origine m'est revenu, et j'ai pu me connecter en l'utilisant (ce qui veut dire que si tu as perdu ton MdP, le réinitialiser ne sert à rien et tu es dans la mouise......) et le transfert s'est bien passé, ça m'a retrouvé mes 2 persos (mais j'ai dû créer un 2ème compte puisque par désespoir, j'avais créé un compte Turbine avec le même identifiant, et que je n'ai pas pu le détruire).
Je croise les doigts pour que ça marche aussi pour vous
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés