Empereur / Impératrice
|
Bonjour
j'ai un soucis assez grave , je joue depuis le début à lotro , mais étant donné le peu de contenu end game , je passe régulièrement sur d'autre jeu tout en gardant en reserve Sdao pour me changer les idées Ma dernière connection remonte en Janvier 2011 , J'aimerais reprendre avec la sortie de l'isengard , le seule soucis c'est que je n'arrive plus a m'identifier ? j'ai compris qu'il fallait transferer son compte de codmaster a turbine , le seule soucis c'est que je n'arrive pas j'ai beau rentrer mes logins codmaster ca m'en renvoie sur la page comme si mes identifiants étaient faux . https://cogaccounts.codemasters.com/.../Home/Index/fr Juste par curiosité j'essaye de me connecter sur https://cogaccounts.codemasters.com/index.php et lorsque je rentre mes logins j'ai Connection échouée. Impossible de récupérer votre compte. j'ai quand même un abonnement a vie , je dois comprendre que mon compte a était delete ? Merci de m'éclairer Ps: dsl pour le tag un peu kikoo dark angel c'est le compte de mon petit frère |
![]() |
|
Aller à la page... |
Probleme transfert/turbine
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Merci mais j'ai beau rentrer mes logins codemaster sur le site de transferts ca marche pas , je comprends pas
|
![]() |
|
|
Il ne te reste plus qu'à envoyer un mail très détaillé au support clientèle Turbine qui se fera un plaisir (dans 6 mois) de t'aider
|
![]() |
|
|
![]() probleme de transfert perso !
bonjour,
j'ai transféré hier mon compte sur Turbine sans soucis, mais lorsque je me suis login, je n'avais plus mes persos ? Y a t-il une solution ? ![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Tu es sûr d'avoir fait le transfert ou tu n'aurais pas plutôt créer un compte Turbine vierge ?
|
![]() |
|
Emeralda (Estel) |
Trouver plus de messages par Emeralda (Estel) |
Empereur / Impératrice
|
En même temps, serveur FR, y'en a que deux: Estel et Sirannon...
![]() |
![]() |
|
Emeralda (Estel) |
Emeralda (Estel) |
Emeralda (Estel) |
|
Droopy33 a raison .. open your mind guy !
le transfert est prévu pour des lobotomisés, ya rien à réfléchir Quoique |
![]() |
|
Emeralda (Estel) |
Héros / Héroïne
|
Merci pour les confirmations Droopy.
J'ai contacté le support Turbine en parallèle, on verra bien. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|