COH deluxe

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ramses974
Y'a t'il quelqu'un qui pourrait me dire si j'achète un pack coh deluxe est-ce que je pourrait l'utiliser avec mon compte anglais ???
je sais qu'avec le pack deluxe tu peux aller sur un serveur anglais francais ou allemand
d'ou vient ton compte anglais ?
version Deluxe => serveur français, allemand, anglais (donc compte européen)
version us => serveur us, serveur de test (donc compte us)

Pas encore possible de jouer avec la version Deluxe sur les serveurs US et inversement.
Peuuuur Noel il existe une version Deluxe pour la version US et elle a existé bien avant celle FR , mais aux US y à une boite dite normal et cette version Deluxe , me semble que en EUR y à que la version Deluxe ?
Mais c'est une version Deluxe US (ou dite DvD) n'est jouable que sur les serveur US , tout comme la version Deluxe Fr qui n'est jouable que sur les serveur FR

Donc en réponse a Ramses974 si tu veux jouer avec la version Deluxe sur un compte US achète la version DvD version US et non FR , enfin si tu veux jouer en anglais
pour la précision j'ai vu en vente sur certains sites une version française/européenne "normale" (pas les mêmes bonus, et bien sûr pas le même prix).
voilà, donc comme dit au dessus, tout dépend de l'origine de la version acheté (européenne, ou américaine)
Citation :
Publié par Ramses974
je me suis tromper j'ai po un compte anglais mais us ...
donc ou puis-je trouver la version us deluxe ???
A part en import en commandant sur un site US (gamestop par exemple) je ne vois pas trop comment tu pourrais l'obtenir.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés