Ghostdance

Dernières publications

RSS
19 octobre 2009 à 22:44 - Messages
voila la quest est effectivement debug , j'ai l'épée , le proc est effectivement trés sympa.Encore merci pour le tuyau Bitshy e... Lire la suite
15 octobre 2009 à 19:13 - Messages
Le proc de l'épée est bien actif sur les flèches ??Bête question sans doute mais je demande avant de me taper la quest.... Lire la suite
Effectivement j'ai lu trop vite ton post , merci bcoups pour les précieux renseignement en tous cas :p... Lire la suite
La quest bug aussi au niveau de l'oiseau Zephir :monstre:... Lire la suite
14 septembre 2009 à 22:31 - Messages
Je vois que nous en sommes tous au même stade !!Ce qui est écoeurant c'est que Mythic ne nous laisse aucun réel choix de carriè... Lire la suite
11 septembre 2009 à 23:48 - Discussion
Aprés le nerf de la flèche en spirale je suis passé en éclaireur comme tout le monde , certe ca fait du dégât mais qu'est ce que... Lire la suite
12 novembre 2005 à 03:07 - Messages
Bien dit mon GG :) Quant reviens tu sur Broc vilain ??... Lire la suite
7 novembre 2005 à 01:11 - Messages
Je sais Coqui mais les groupes ont surtout tendances a venir trainer dans les notres en fait . Mais bon ce ne nous empeche pas ... Lire la suite
6 novembre 2005 à 00:19 - Messages
Cela n'a rien d' une perspective mais c'est une réalité depuis pas mal de temps... Lire la suite
5 novembre 2005 à 22:34 - Messages
Bonsoir Demonia , A la cabale nous jouons tous les soirs ou presque en groupe fufu archers/sics . Si cela t' intéresse send moi... Lire la suite
1 janvier 2005 à 05:01 - Messages
Snif.....même si tu m'ignorais ces derniers temps je t'aimais toujours bien moi . Avec qui je vais avoir de longues conversatio... Lire la suite
12 avril 2004 à 23:16 - Messages
Gaeni ,Toutes mes excuses pour ce qui c'est passé sur Emain il ya qques jours mais la vilaine qui etait avec moi n'a pas su ret... Lire la suite

Jeux

    Ghostdance joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ghostdance n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ghostdance n'a publié aucune critique de jeu.