Otokazu

Dernières publications

RSS
3 janvier 2019 à 17:11 - Messages
mdrrr tu m'as tué Ca se farm pas ça malheureusement :x surtout sur Merkator mdr il a volé toute la fortune du serveur... Lire la suite
30 décembre 2018 à 16:44 - Messages
17 décembre 2018 à 14:41 - Messages
SPOIL 6/6 très léger. Vous me faites rire avec la discussion sur le Scintillant, spoil : il proc à chaque fois que le pe... Lire la suite
14 décembre 2018 à 09:32 - Messages
Le seul truc "difficile" c'est les cbts solos, et encore, en fonction de la classe. J'ai déjà des tech auto win pour quelques c... Lire la suite
13 décembre 2018 à 17:09 - Messages
Wut ? J'ai joué mon crâ tous les jours depuis la sortie de la MàJ en songes j'ai eu aucun soucis, c'est pas la prévisu plut... Lire la suite
Trop chelou xD avec prévi anim sort et no mode créature ça m'fait rien (alors que jsuis en 4 comptes quand même). Ils ont di... Lire la suite
13 décembre 2018 à 16:30 - Messages
C'est peut-être un peu tôt pour des estimations précises, en tout cas le pré requis paysan c'est lvl 80, te fatigue pas pour ri... Lire la suite
j'ai vu filer un tweet dans la matinée justement de l'article JOL sur les quêtes ébène, et c'est ce qu'ils disaient oui. Après ... Lire la suite
Si ton objectif est juste d'avoir accès aux deux dj t'as pas besoin d'faire ça, juste la quête avec la Déesse Féca la qui prend... Lire la suite
12 décembre 2018 à 08:42 - Messages
Les quatre premières quêtes ont été disponibles sur bêta durant une journée, erreur d'Ankama, et ils ont été au taquet, d'o... Lire la suite
11 décembre 2018 à 15:15 - Messages
mais :sanglote::sanglote::sanglote: 27m le duo razof j'serais milliardaire, si seulement... Lire la suite
10 décembre 2018 à 19:56 - Messages
Clairement, c'est passé de 120m à 250m en une demie-journée :D... Lire la suite
C'est honnête de ta part, et oui gg, l'affaire de ta vie :mdr: rip le vendeur... Lire la suite
3 décembre 2018 à 11:38 - Messages
Pour les combats à vague je confirme, ils ont fait la modif en cours de bêta, modif que je ne trouve pas folle, car en cas de m... Lire la suite
Je suis bien d'accord avec toi et c'est en grande partie ce qui me hypait pour cette MàJ, j'avais par ailleurs vu le messag... Lire la suite

Jeux

    Otokazu joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Otokazu n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Otokazu n'a publié aucune critique de jeu.