Otokazu

Dernières publications

RSS
23 janvier 2019 à 14:55 - Messages
Le soucis c'est qu'en effet, en PvP, c'est du gadget pour troll de temps en temps. En PvM je suis d'accord avec toi c'est c... Lire la suite
On attend toujours le nerf d'ailleurs PTDR, après moi ça me convient, si rien ne choque Ankama tant mieux, mon panda adore ... Lire la suite
23 janvier 2019 à 14:39 - Messages
à 30M c'est donné, tu peux le vendre bien plus cher. Hahaha Swing je sens l'amertume par rapport à tes bottes, je ne comprend... Lire la suite
23 janvier 2019 à 10:43 - Messages
Tu ne lui fait probablement pas de mal, c'est juste impoli de recopier quelque chose sans l'autorisation de l'auteur ;)... Lire la suite
23 janvier 2019 à 10:14 - Messages
Le trousseau illimité ne sert à rien pour aller en Nidas si je ne m'abuse x)... Lire la suite
Trop bien pour vous ! j'ai pas suivi cette actu vu que j'suis pas concerné, mb !... Lire la suite
22 janvier 2019 à 11:00 - Messages
La cape est disponible en Mode Marchand près du zaap -2,0 à 110M. Si vous souhaitez un meilleur jet (éventuellement exo 1% d... Lire la suite
21 janvier 2019 à 14:19 - Messages
L'esquive PM des monstres évolue en effet de la même façon que leur vita ou leur rox, ça reste néanmoins aléatoire j'ai l'impre... Lire la suite
21 janvier 2019 à 14:06 - Messages
J'pense qu'il voulait dire que les ventes des Arcs Chaloeil ET des capes Logis s'étaient atténuées ^^... Lire la suite
20 janvier 2019 à 15:14 - Messages
Modéré par mamaf : ] mais le commerce de guilde c'est interdit ici... Lire la suite
20 janvier 2019 à 13:59 - Discussion
Bonjour, Je vend une cape de Jahash Jurgen sur le serveur Merkator, pas trop d'idée de prix pour le moment, à savoir qu'elle ... Lire la suite
18 janvier 2019 à 19:33 - Messages
Mal FM j'ai déjà fait une 15% do sorts personnellement que j'ai donné à un mec au zaap donc j'estime celle-ci à une vingtaine d... Lire la suite

Jeux

    Otokazu joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Otokazu n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Otokazu n'a publié aucune critique de jeu.