kopper

Dernières publications

RSS
29 mai 2004 à 19:30 - Messages
Tinkiette pas vangelis a 3 ans dexperience daoc donc voila mais franchement les alb vou me decever de lacceuil on a delete no p... Lire la suite
RHOO MAIS vou etes grave sur jol 3 an 2 and et demi peu importe jai pas compter les jour et les heur kelle i a jouermais elle e... Lire la suite
28 mai 2004 à 22:53 - Messages
23 mai 2004 à 19:01 - Discussion
22 mai 2004 à 19:51 - Messages
de la peine lol pkoi tu di sa ten a mar de te faire marbrer par des mid en rvr c bon c que un jeu mec ;) enfin ptetre que t tro... Lire la suite
Non mais fo arreter koi c un jeu je monte pas un groupe fixe pour emerder les autre mais pour samuser fo arreter un pti peu ave... Lire la suite
perso je ne fais pas sa pour une solution de faciliter je fais sa pour pouvoir mamuser et non pour rp monter des groupe pik up... Lire la suite
22 mai 2004 à 18:56 - Discussion
Bonjour a touse jai monter mon groupe fixe xp ki deviendra groupe fixe rvr nous somme deja 6 : 1 - chaman 1 - pretre d'odin... Lire la suite
20 mai 2004 à 20:22 - Messages
Incubbus tu nous quitte sans meme me prevenir :( c dommage je venai de finir le grp bonne chance a toi comeme jespere que tu ne... Lire la suite
20 mai 2004 à 00:59 - Messages
c'est bon jai trouver la personne ke je cherchai a present je recherche un sauvage spe contacte si kelkun est interesser me fai... Lire la suite
19 mai 2004 à 20:36 - Messages
19 mai 2004 à 20:33 - Discussion
tout est di dans le sujet nous comme 7 lvl 35 1 chaman 1 guerrier 1 berserker 1 gueriss spe mez/heal 1 thane 1 pbae 1 sk... Lire la suite
18 mai 2004 à 15:11 - Messages
jai deja : skald,guerisseur,chaman,pbae il me mank (il y a du changement) :1 - prêtre d'odin<-- le changement ^^2 - tank (zerk ... Lire la suite
les horaire serai dans se style la : lundi de 20h30 a 23h30mardi de // A //mercredi a derterminer celon les occupatio... Lire la suite
Tinkiete le monde des chez hib que jai vu dans beryl le rvr va se rekilibrer tinkiete... Lire la suite

Jeux

    kopper joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    kopper n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    kopper n'a publié aucune critique de jeu.