[Carnac] Grp fixe xp > rvr recherche 2 membre

 
Partager Rechercher
Bonjour a touse jai monter mon groupe fixe xp ki deviendra groupe fixe rvr nous somme deja 6 :

1 - chaman
1 - pretre d'odin BT
1 - skald
1 - guerrier
1 - pretre de hel (pbae)
1 - guérisseur

Je recherche un dammage dealer :
1 - sauvage ou bien berserker
et
1 - guérisseur spé Buff/heal

PS : pas de commentaire du style mid est en mass ya tro de mid patata patata si c pour dire sa aller voir ailleur
Unhappy
de la peine lol pkoi tu di sa ten a mar de te faire marbrer par des mid en rvr c bon c que un jeu mec enfin ptetre que t tro encrer dedan pour ten rendre compte et sa sa me fais de la peine parcontre
Citation :
Provient du message de isangar
tu di sa ten a mar de te faire marbrer par des mid en rvr c bon c que un jeu mec enfin ptetre que t tro encrer dedan pour ten rendre compte et sa sa me fais de la peine parcontre
Effectivement c'est un jeu, mais si tu n'est pas capable de te contenir dans tes propos envers les autre je doute que toi aussi tu ne transgresse pas les limites du <jeu>.

Alors on stop le flamm/troll de suite de part et d autre, merci.
Citation :
Provient du message de isangar
de la peine lol pkoi tu di sa ten a mar de te faire marbrer par des mid en rvr c bon c que un jeu mec enfin ptetre que t tro encrer dedan pour ten rendre compte et sa sa me fais de la peine parcontre
mais lol retournement de situation avec un flam gratos
Angry
Non mais fo arreter koi c un jeu je monte pas un groupe fixe pour emerder les autre mais pour samuser fo arreter un pti peu avec les remark a 2 balle les gens comprenne pas que c un jeu -_-
clair
non ski me fai de la peine c'est le gens qui cherchent la facilité au lieu du challenge rien de plus, jfais mon quota de rp par semaine tout va bien personelement
perso je ne fais pas sa pour une solution de faciliter je fais sa pour pouvoir mamuser et non pour rp monter des groupe pik up o tp c pas mon truc non plus je prefere jouer avec des gens que je connais depui le debu jouer ensemble taper des bon delire enfin chacun sa vision des chose apres mais c en aucun ka une solution de faciliter
c'est un jeu comme tu dis mais enplus de jouer avec tes amis mid tu jou avec les alb et les hib, et je doute que de cette facon tu respecte tes adversaire enfin bon fais comme tu le sens bientot il y aura plus personne enface si ca continu
Thumbs down
jsuis arriver sur se royaume je ne savais pas ki dominai honnetement sa aurai pu etre mid les moin dominan des 3 royaume ji serai comeme aller
ce nest pas pour sa ke je suis ici mais juste que javais envie daller sur mid jaurai ete sur hib jaurai fais de mm jaurai aussi monter un grp fixe alors arrete de dire des chose que je ne pense pas lol
/cheer
__________________
Kylowatt, Cleric, Roukine Cabalist, <Memory>, Phoenix
Sylvaniela Enchant <Dynamic>, Phoenix
Kylolol Skald, Kylox Healer, Kyloxz Bogdar <Memory II>, Phoenix
Citation :
Provient du message de isangar
perso je ne fais pas sa pour une solution de faciliter je fais sa pour pouvoir mamuser et non pour rp monter des groupe pik up o tp c pas mon truc non plus je prefere jouer avec des gens que je connais depui le debu jouer ensemble taper des bon delire enfin chacun sa vision des chose apres mais c en aucun ka une solution de faciliter

perso je ne fais pas ça pour une solution de facilité je fais ç a pour pouvoir m' amuser et non pour rp monter des groupe pik up au tp c'est pas mon truc non plus je prefere jouer avec des gens que je connais depuis le debut jouer ensemble taper des bons delires enfin chacun sa vision des choses apres mais c'est en aucun cas une solution de facilité

--------------------------------------------------

Tu devrais aussi faire des efforts dans tes posts, et être aussi moins aggressif ... Ajouter une ponctuation, ça permet de rendre le post plus agréable... Biensûr ça ne change rien.

Ensuite ce n'est pas une solution de facilité ? Quand je te vois faire des messages en ne prenant pas la peine d'écrire les mots, en entier, j'ai du mal à croire, que tu ne cherche pas la facilité :>

Monter un groupe fixe sur JoL, c'est tout sauf une bonne idée...
Citation :
Provient du message de Nalha
perso je ne fais pas ça pour une solution de facilité je fais ç a pour pouvoir m' amuser et non pour rp monter des groupe pik up au tp c'est pas mon truc non plus je prefere jouer avec des gens que je connais depuis le debut jouer ensemble taper des bons delires enfin chacun sa vision des choses apres mais c'est en aucun cas une solution de facilité

--------------------------------------------------

Tu devrais aussi faire des efforts dans tes posts, et être aussi moins aggressif ... Ajouter une ponction, ça permet de rendre le post plus agréable... Biensûr ça ne change rien.

Ensuite ce n'est pas une solution de facilité ? Quand je te vois faire des messages en ne prenant pas la peine d'écrire les mots, en entier, j'ai du mal à croire, que tu ne cherche pas la facilité :>

Monter un groupe fixe sur JoL, c'est tout sauf une bonne idée...
ça veut dire quoi une ponction ???
Red face
ffioouuu bon je ne di plus rien lol sa me donne mm pas envie de repondre mais une chose ki me fais rire c que les gens ki taille la plupar son des hib je pense lol enfin bref a + sur emain
Citation :
Provient du message de isangar
ffioouuu bon je ne di plus rien lol sa me donne mm pas envie de repondre mais une chose ki me fais rire c que les gens ki taille la plupar son des hib je pense lol enfin bref a + sur emain
Vi !!!!

A plus !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés