kyros-sort

Dernières publications

RSS
25 novembre 2009 à 12:50 - Messages
je joue mon clerc en pvp solo depuis pas mal de temps et ce que je peux que c est largement viable en solo. le plus gros soucis... Lire la suite
7 octobre 2009 à 12:38 - Messages
Progress Recherche toujours des Templiers solitaire ou entre amis lvl 25+... Lire la suite
8 septembre 2009 à 12:38 - Messages
pour ma part je go test aion et je passe mon temps perdu sur war quand les collègues ne joue pas sur aion. Après si Aion me pla... Lire la suite
29 juillet 2009 à 19:06 - Messages
je suis ok pour pour le DPS il faut savoir qu'avant le patch en avait 30% de dps en plus que maintenant alors dire qu'on est ab... Lire la suite
24 juillet 2009 à 00:12 - Messages
Pareil je suis spe dps mais en rvr je ressent un petit nerf du touché. je sais qu'avant le patch sur une porte de fort le tic é... Lire la suite
22 juillet 2009 à 12:44 - Messages
faut lire les fofo us les coco, c'est les français qui ce plaigne le plus :p... Lire la suite
j'avoue j'ai tord :(mais c'est quand même les français qui pleur le plus en nombre de post :pen plus on est moins nombreux.... Lire la suite
20 juillet 2009 à 23:21 - Messages
le détaunt de zone peut être utile contre les distances même si il n'affecte aucune cible, le détaunt de zone fournis un buff q... Lire la suite
20 juillet 2009 à 19:52 - Messages
a mon avis ce patch va changer entièrement le gameplay. je pense que les 2 seul spe viable c'est la spe heal et la spe vaul. tr... Lire la suite
20 juillet 2009 à 19:41 - Messages
pour ma part je trouve le jeu sympa je joue depuis le début et le jeu m'attire encore même si des jours j'en ai mare. il reste ... Lire la suite
15 juillet 2009 à 19:07 - Messages
Ca commence a bouger dans le bon sens !Apres je reste quand même déçu pour le END GAME (capitale). ils auraient du entièrement ... Lire la suite

Jeux

    kyros-sort joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    kyros-sort n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    kyros-sort n'a publié aucune critique de jeu.