Wobble

Dernières publications

RSS
4 juillet 2004 à 23:14 - Messages
J'ai quatre petites questions :1. Quelle(s) distribution(s) utilisez-vous ?2. Avez-vous préalablement installé les pilotes NVID... Lire la suite
Une personne ayant récupéré la version CVS pourrait m'indiquer la marche à suivre détaillée ? :merci:... Lire la suite
Je viens d'installer avec succès (mais non sans peines) Cedega 4.0 (WineX) ainsi que Dark Age of Camelot - Trial of Atlantis.Pr... Lire la suite
4 juillet 2004 à 21:51 - Messages
"shell.dll" et "shell32.dll" sont des DLL indispensables de Windows. Si ils ne sont plus présents, c'est que ton Windows est tr... Lire la suite
4 juillet 2004 à 20:53 - Messages
C'est exactement ça. J'ai également ce problème. Windows Messenger se lance un rien après MSN Messenger et tente de se connecte... Lire la suite
Il n'y a pas certains services de MSN Messenger qui nécessitent la présence de Windows Messenger ? Je pense par exemple à tous ... Lire la suite
4 juillet 2004 à 19:36 - Messages
J'ai installé (README (sec-02) INSTALLING THE NVIDIA DRIVER) sans trop de difficultés les pilotes NVIDIA provenants du site off... Lire la suite
Je n'ai pas du installer 4kstack ou 8kstack personnellement...... Lire la suite
3 juillet 2004 à 20:59 - Discussion
Fedora Core 2 Site Web : http://fedora.redhat.com/ Téléchargement : http://download.fedora.redhat.com/pub/fedora/linux/core/... Lire la suite
3 juillet 2004 à 15:11 - Messages
Je pense qu'il faut juste changer "%windir%\explorer.exe" par "mozilla.exe" (peut-être précédé de son chemin d'accès).... Lire la suite
As-tu bien rajouté l'adresse IP de ta borne après "mozilla.exe" ?Donc : "C:\Program Files\mozilla.org\Mozilla\mozilla.exe" "htt... Lire la suite
Il faut adapter le chemin d'accès à ton installation... Tu l'as mis dans quel répertoire ton Mozilla ?... Lire la suite
3 juillet 2004 à 14:14 - Messages
Tu as installé une version pour Pentium uniquement.... Lire la suite
3 juillet 2004 à 13:03 - Messages
Ca m'est également arrivé il y a quelques temps... Rien de bien méchant je pense.Si les mises-à-jour ne sont pas correctement d... Lire la suite
3 juillet 2004 à 12:53 - Messages
Loco-Web me semble très bien mais je ne l'ai pas testé personnellement. En tout cas, leurs offres sont alléchantes !... Lire la suite
30 juin 2004 à 23:29 - Messages
L'éditeur WYSIWYG fonctionne parfaitement sous Fedora Core 2/Mozilla 1.6 ! Beau boulot ! :eek:... Lire la suite

Jeux

    Wobble joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Wobble n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Wobble n'a publié aucune critique de jeu.