res://.... et disparition de SHELL.DLL

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir

Alors voila j'ai eu une alerte norton en naviguant et ce qui s'en est suivi est particulièrement lourd.....

A chaque ouverture d'IE ma page d'acceuil devient res://mcrir.dll/index.html#96676
malgrès que je l'efface et le change je l'ai chercher dans la base de registre mais je l'ai pas trouver donc deja pourriez vous m'aider pour virer ca et virer les pop up de pub qui sont venu avec.
Enfin un problème parralère et je pense lié est la disparition de SHELL.DLL systématique ( je le rajoute mon ordi le vire tt seul ) qui cause le disfonctionement de plein de truc ( ex je peux plus imprimé ) bref c'est un jolie petit virus qui me pourri la vie inutile de me dire de scann avec tel ou tel antivirus g tt testé ca marche pas y me faudrai la marche a suivre pour eradiquer ca à la main MERCI d'avance .
"shell.dll" et "shell32.dll" sont des DLL indispensables de Windows. Si ils ne sont plus présents, c'est que ton Windows est très très mal en point... Apparemment tu n'es pas le seul dans le cas.

Personnellement je préconise une bonne grosse réinstallation !
Si un Anti-Virus classique n'est pas capable d'éradiquer le virus, c que c t'un worms, si c'est un worms impossible de le supprimer a la main, et impossible de faire quoi quoi que ce soit sans le nom du worm en question.
Donc débrouille toi pour avoir le nom du truc en question et ensuite google powa

PS: au pire vas sur google et tape le nom de la page sur la quel IE t'envoie, tu devrai trouver aussi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés