VBulletin ... Je suis bluffé

Répondre
Partager Rechercher
Comment arrivent ils à intégrer un smiley image dans un Textbox ? Et surtout comment font ils pour que la redimension soit en temps réelle ?

Je suis actuellement sur un projet en ASP (grmbl) où j'aimerai faire le même genre de chose sans autant passer par un contrôle activeX avez vous des liens ou des extraits de codes qui pourraient m'aiguiller ?

Rituel, Webmaster de livraison fleurs
Je crois que je vois de quoi tu parles... A mon avis c'est un combo de Javascript et de Visual Basic, il me semble me souvenir qu'il est possible de l'integrer a une page. Après c'est une simple question de gere la RTFTextBox je pense...

Mouais, bon, il est tard, si ce que je viens de dire ne fait pas de sens, pas la peine d'ajuster votre écran...
Citation :
Publié par Ella_est_là
A moins que ce ne soit la fenêtre WYSIWYG (truc bidule) pour la prévisualisation des messages ?

Oui, c'est bien de cela dont il parle. En mode WYSIWYG, toute la mise en page apparaît directement dans la TextArea, même si je doute personnellement de l'intérêt de la chose (surtout que le quote, le seul vraiment utile dans le cadre des forums, n'apparaît pas, lui), il faut bien reconnaître que techniquement, c'est plutôt bien foutu. Cela dit, je n'ai aucune idée de la manière dont c'est géré (mais ça me ferait mal que ce soit du VB, d'autant que je doute que Mozilla gère cette horreur).
Romuald, WYSIWYG = What You See Is What You Get, acronyme principalement utilisé dans le domaine de l'édition (au contraire de par exemple Latex où la page est codée, et où on ne voit le résultat final que lors de l'impression // Visualisation via un logiciel particulier), c'est une option de ton profil.
J'ai pas regarder la source, j'ai juste regarder les infos sur la page et fait un clic droit sur la zone d'édition.

Apparement c'est une iframe vu que j'ai le menu "ce cadre" dans mon clic droit.
Il y a un champs html_hidden_field en hidden donc je suppose que les boutons remplissent ce champs et que l'iframe se met à jour avec le code contenu dans ce champs.
Citation :
Publié par rituel
Impossible que ce soit du Vbscript Vbulletin roule sur Apache.
Franchement je crois que je vais pleurer
De toute façon, le code s'exécute coté client, pas coté serveur, donc logiquement tu as toutes les sources qu'il te faut.

Mais vu que VB est pas libre, je doute que tu puisse les utiliser
Citation :
Mais vu que VB est pas libre, je doute que tu puisse les utiliser
On parle de VBScript là, pas de VB ....

La question que je me pose : y a t'il des linuxiens qui parcourent ce forum et qui se sont essayé à ce nouvel editeur WYSWYG ? Car si c'est basé sur VbScript et sur des controles activeX :/ je me demande comment ça passe ...

Tutu.
Citation :
Publié par Turanar
On parle de VBScript là, pas de VB ....

La question que je me pose : y a t'il des linuxiens qui parcourent ce forum et qui se sont essayé à ce nouvel editeur WYSWYG ? Car si c'est basé sur VbScript et sur des controles activeX :/ je me demande comment ça passe ...

Tutu.
L'éditeur WYSIWYG fonctionne parfaitement sous Fedora Core 2/Mozilla 1.6 ! Beau boulot !
bah comme tous forum y des menu d'administration pour changer tous les ptits smileys....

Au pire ya juste à prendre sur le ftp les smileys ou autre et de remplacer par ceux désirer..

En tous cas sa rend plutot bien
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés