Ghilou

Dernières publications

RSS
21 octobre 2006 à 13:30 - Discussion
Hello :) Mon PC va bientôt avoir 3 ans et demi, il commence à se faire vieux (et oui, déjà...). J'envisage sérieusement d'e... Lire la suite
20 octobre 2006 à 23:49 - Messages
hmm je pense à faire un petit retour sur DAoC, mais le flemme d'acheter les add-on post ToA. Et j'ai peur de me retrouver sur u... Lire la suite
1 octobre 2006 à 13:07 - Messages
Ah cela tu peux enlever tous les joueurs qui ont plusieurs comptes (si ça existe et j'en connais :) ) et les entreprises de fa... Lire la suite
Jamais dit le contraire, mais je ne voudrais pas qu'on pense qu'il y ai réellement 7 millions de personne qui joue à wow. A mon... Lire la suite
8 septembre 2006 à 12:52 - Messages
Bonjour, je n'ai dit nulle part que j'avais la possibilité de tester les fights par moi même il me semble. En effet ma guilde e... Lire la suite
8 septembre 2006 à 01:12 - Discussion
Bonjour, Voila je cherche des spoilers assez complets (et en français si possible :) ) de chroma/nefarian, AQ40 (full) et Na... Lire la suite
23 juin 2006 à 01:37 - Messages
Et qui sait, peut être retrouverais-je cette si belle émotion lorsque je découvrais DAoC jour après jour, son RvR, ses donjons ... Lire la suite
23 juin 2006 à 01:32 - Messages
Ce qui me manque ?L'ambiance générale ainsi que tous les joueurs mid de la période pré-toa avec l'excitation d'un gros add-on q... Lire la suite
21 juin 2006 à 16:15 - Messages
Je viens de filmer mon voisin devant son PC...Et oui y'a de quoi perdre un boulon en regardant trop longtemps le blizzard downl... Lire la suite
18 juin 2006 à 16:01 - Messages
Le post en dessous, le type demande ou sont les gens, moi je veux savoir si on sait reprendre le cours du jeu apres une pause d... Lire la suite
Ok c'était 5 posts plus bas trop loin quoi :o... Lire la suite
18 juin 2006 à 15:31 - Discussion
Yop, Je n'ai plus joué à daoc depuis bientôt 1 an (juillet-août 2005) et je me demandais si un retour serait possible en sachant... Lire la suite

Jeux

    Ghilou joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ghilou n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ghilou n'a publié aucune critique de jeu.