norel

Dernières publications

RSS
18 mars 2009 à 13:24 - Messages
Ah bah j'étais parti pour créer ce genre de fil, apparemment je ne suis pas le seul à entendre des voix ^^Ce qui est très étran... Lire la suite
18 mars 2009 à 00:51 - Messages
Hop, je me permet de upper ce topic car je suis moi aussi en train de tester différents templates pour faire un peu de tanking ... Lire la suite
17 mars 2009 à 20:17 - Messages
Depuis la dernière maintenance, certains mobs disparaissent, sont intouchables ou semblent ne pas être au bon endroit. Si tu as... Lire la suite
euh oui j'ai lu ça, même que parfois c'est l'étranger qui bug et qui veut pas donner l'orbe :monstre:Vu l'état du jeu, ils sont... Lire la suite
17 mars 2009 à 13:54 - Messages
Je confirme pour la quête des prisonniers impossibles à libérer et pour la quête publique totalement vide de mobs et sans reset... Lire la suite
17 mars 2009 à 13:24 - Messages
Quête empire terminée :DPar contre, quêtes épiques elfe et nain buggées :pDans la quête épique elfe, il faut envoyer un oiseau ... Lire la suite
16 mars 2009 à 23:17 - Messages
La durée de vie de mon mde en t4 est à peine mieux que celle de mon lion blanc en t3 :monstre:En bref : on se fait rouler dessu... Lire la suite
16 mars 2009 à 11:26 - Messages
Oui j'avais justement la même sensation ^^ED fait certes assez mal, mais c'est quand même une foutu canalisation, qui ne place ... Lire la suite
16 mars 2009 à 01:34 - Messages
ouais, tank et heal requis à tous les paliers ;)il y a toujours assez peu de pdr et de mde (quoique les mde on commence à en re... Lire la suite
16 mars 2009 à 00:10 - Messages
Bon, c'est vrai que l'indispo c'est un peu énervant, surtout que je ne travaille pas demain, et j'ai quelques niveaux de renomm... Lire la suite
15 mars 2009 à 23:58 - Messages
En ce qui me concerne, j'ai respé hoeth/khaine, avec un template du style : http://www.wardb.com/career.aspx?id=17#7:128:0:0:13... Lire la suite

Jeux

    norel joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    norel n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    norel n'a publié aucune critique de jeu.