Mésange

Dernières publications

RSS
6 mai 2007 à 22:16 - Messages
Tu me plais ma grande :D J'ai pratiquement voté comme toi :amour:... Lire la suite
6 mai 2007 à 22:09 - Messages
Sondage ce soir sur les projections pour les législatives (annoncé en direct sur France 2 et ensuite sur TF1) :UMP : 34-35 %PS ... Lire la suite
5 mai 2007 à 13:21 - Messages
Ben tout le monde sait que le sarko il est a moitié "furieux", c'est pas nouveau !!! Je pense même qu'il est limite .Je demeure... Lire la suite
5 mai 2007 à 12:57 - Messages
Et cette proposition t'intéresse en quoi ? Parce que moi elle m'a bien fait marré sur ce thème !As-tu écouté que sur ce sujet p... Lire la suite
Je pense qu'il faudrait déjà que tu suives un peu mieux la fiscalité boursière française avant de faire celle/celui qui sait to... Lire la suite
5 mai 2007 à 11:28 - Messages
Je ne sais pas trop, mais je suis certain que Mister Bayrou compte bien sur l'implosion du PS après une déroute de SR pour faci... Lire la suite
5 mai 2007 à 09:57 - Messages
Si mon candidat passe (oubliez SR bien sûr) on ira fêter cela au champagne avec des collègues le lundi midi. Le patron de l'exc... Lire la suite
5 mai 2007 à 09:23 - Messages
Et donc ?? Tu suggères que nous votions Ségo ? Non mais sincèrement c'est une plaisanterie ? Si le PS ou la gauche en général... Lire la suite
4 mai 2007 à 23:27 - Messages
Rien mon ami c'est plié et bien plié crois moi. RdV Dimanche soir pour la confirmation et lundi midi pour sabrer le champagne a... Lire la suite
4 mai 2007 à 14:59 - Messages
Vu le score anticipé de Dimanche soir on pourrait l'espérer ... mais non ! Pourquoi ? Tout simplement parce qu'elle n'est pas... Lire la suite
4 mai 2007 à 14:25 - Messages
Je comprends parfaitement ton désarroi. Je ne blâme pas tous les professeurs car je suis conscient que cela n'est pas facile. E... Lire la suite
Ben voyons ! Un emploi familial de plus à supporter par la famille concernée ... ou une charge financière de plus (même si l'on... Lire la suite

Jeux

    Mésange joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Mésange n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Mésange n'a publié aucune critique de jeu.