tapioka

Dernières publications

RSS
19 mai 2006 à 18:04 - Messages
C'est quand même super particulier... porter ça à vie : faut vraiment le vouloir ! Comment être sûr de ne pas regretter ça quan... Lire la suite
18 mai 2006 à 23:11 - Messages
C'est qui, Lorraine ? :aide:edit: la mienne est pas complète, elle est encore plus nulle !... Lire la suite
18 mai 2006 à 22:58 - Messages
La semaine dernière j'ai eu un hoquet qui a duré deux jours... même la nuit :(Du coup, j'ai googelisé ... résultat : on trouve... Lire la suite
18 mai 2006 à 12:33 - Messages
C'est pas parce que tu bouffes plus que tu grossis après avoir arrêté de fumer, c'est parce que tu brûles moins de calories...P... Lire la suite
17 mai 2006 à 19:51 - Messages
On dirait des algues humides... Lire la suite
Du balisic dans une bassine en faience blanche ?... Lire la suite
17 mai 2006 à 19:25 - Messages
Il y a quelques années, la sonnerie de notre téléphone était en panne. Ma mère attendait des nouvelles de ma tante, et à un mom... Lire la suite
Dernière coincidence / relation télépathique : un après-midi je me dis : 'tiens, branchons l'ordi pour envoyer un mail à machin... Lire la suite
17 mai 2006 à 13:50 - Messages
Arf... la réputation c'est pas forcément vrai !Et comment savoir si c'est vraiment elle qui a mis le mot ?De toute façon tu ris... Lire la suite
16 mai 2006 à 19:44 - Messages
16 mai 2006 à 19:25 - Messages
J'arrive à toucher ces trucs, mais les utiliser me donne la chair de poule et un horrible goût métallique dans la bouche... Qua... Lire la suite
Pendant longtemps, j'ai associé l'odeur du whisky à une pièce surchauffée baignant dans des relents de beurre chaud à vous reto... Lire la suite
16 mai 2006 à 07:58 - Messages
Hurt et surtout son clip sont véritablement poignants. Surtout le regard affolé et triste que porte sur lui sa femme June. En t... Lire la suite

Jeux

Critiques

    tapioka n'a publié aucune critique de jeu.