tapioka

Dernières publications

RSS
1 février 2006 à 23:57 - Messages
Knorr serait le lieu idéal pour fonder notre république ! Y'a même quelques palais présidentiels disponibles !http://img360.ima... Lire la suite
J'ai un lourd passif envers les drudges... Il fut un temps ou je les faisais couiner à mes pieds, et j'aimais ça ! J'espère qu'... Lire la suite
Tu veux parler de Dame Finaere sans sa robe ? Oui, je sais, ca fait un choc de la voir telle qu'elle est sans les artifices ves... Lire la suite
1 février 2006 à 00:14 - Discussion
Suivons l'exemple des drudges et prenons notre liberté en main ! Non à la fermeture abusive du site et oui au plan de relance... Lire la suite
1 février 2006 à 00:06 - Messages
Tout à fait ! Il est minuit et quatre minutes et j'ai pris le contrôle du site.... Lire la suite
31 janvier 2006 à 22:32 - Messages
C'est faux ! La section n'est pas encore fermée !!! AC2 ne mourrira jamais !... Lire la suite
16 janvier 2006 à 23:55 - Messages
On peut installer le client US et le client EU sur la même machine ?Remarquez, je saurais la réponse dans 5 minutes, mais le te... Lire la suite
C'est vrai que y'a pas grand monde !On verra demain alors :)... Lire la suite
12 janvier 2006 à 19:27 - Messages
Adieu le forum !Mais je suis sur qu'on aura encore quelques nouveaux fils d'ici la fin du mois.... Lire la suite
10 janvier 2006 à 00:32 - Messages
Les toutes premières sont archi guidées pour que les joueurs découvrent les mécanismes du jeu, mais très vite ça se complique, ... Lire la suite
7 janvier 2006 à 19:47 - Messages
Moi aussi je tenterai DDO !Le coté jeu de groupe doit être assez sympa, mais si y'a pas de bonne ambiance, ça peut vite plomber... Lire la suite
27 août 2005 à 11:59 - Messages
Pfff, AC2 c'est vraiment l'histoire d'un beau gâchis :(Plein de bonnes idées et plein de grosses erreurs... Je me suis bien amu... Lire la suite
4 août 2005 à 19:32 - Messages
J'aime bien les feux d'artifices :)http://img179.imageshack.us/img179/6720/fireworks0rz.th.jpgEt merci Space Cowboy pour toutes... Lire la suite

Jeux

Critiques

    tapioka n'a publié aucune critique de jeu.