Barbe le jardinier

Dernières publications

RSS
17 janvier 2024 à 14:16 - Discussion
Salut, Aillant réalisé un jet très légèrement meilleur, j'aimerai bien faire estimer et vendre ses bottes strigides, elle son... Lire la suite
17 janvier 2024 à 08:52 - Discussion
Salut à toutes et tous, N'aillant pas grand volontaire pour traiter ma demande concernant une amu strigide 2% dommages sorts,... Lire la suite
13 janvier 2024 à 17:23 - Messages
Salut, Bravo pour cette superbe réalisation, l'offre d'eupho vaut la beauté de l'item. Bonne vente :cool:... Lire la suite
13 janvier 2024 à 07:30 - Messages
J'ai reçus une offre en privé à hauteur de 110m, mais je trouve ça un peu trop juste pour du perf over 48 vita et PM, du moins ... Lire la suite
12 janvier 2024 à 19:01 - Messages
Salut, Aucune idée mais Le 57 intel est tellement frustrant !!! Le reste du jet est magnifique j'pense que ça peut ce vend... Lire la suite
Rip, sinon c'étais la meilleur du jeux à ma connaissance :travers:... Lire la suite
7 janvier 2024 à 19:56 - Messages
Merci tous le monde pour vos commentaires, en effet j'ai essayé d'innover un peu niveau présentation (je ne sais ... Lire la suite
7 janvier 2024 à 01:04 - Discussion
Salut à toute et tous, Je suis à la recherche d'une belle amulette strigide 2% dommages sorts dont le JET MINIMUM accepté ser... Lire la suite
6 janvier 2024 à 19:05 - Messages
Merci à toutes et tous pour vos avis, cet anneau m'ira très bien (la flemme d'en trouver/faire exactement le même full retrait ... Lire la suite
6 janvier 2024 à 18:07 - Messages
Salut, Très joli je dirais autour de 130m voir 140m (dure dure de sortir un full perf là dessus, je me demande qui sera le 1... Lire la suite
4 janvier 2024 à 23:55 - Discussion
Bonjour, Tout est dans mon titre je viens de réaliser cette alliance corruption full perf hors retrait de PM Exo 2% dommages ... Lire la suite

Jeux

    Barbe le jardinier joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Barbe le jardinier n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Barbe le jardinier n'a publié aucune critique de jeu.