Barbe le jardinier

Dernières publications

RSS
5 janvier 2023 à 18:04 - Discussion
Salut a toutes et tous, Après une grande absence sur le forum par manque de temps ou du moins j'ai donné la priorité a d'autr... Lire la suite
14 novembre 2022 à 05:51 - Messages
Salut, Félicitation pour la réalisation déjà :eek: Je dirais aussi un milliard et plus il est incroyable cet item :amour:... Lire la suite
19 octobre 2022 à 06:42 - Messages
Salut, L'item et la réalisation sont magnifique avec le 1000 initiative !!! Je m'abstiens d'estimer pour le moment :cool:... Lire la suite
16 octobre 2022 à 06:36 - Messages
Salut, Pour moi 40m serai déjà bien payé. C'est bien beau de dire 60m sinon je tente 1% do mais encore faudrait-il avoir ... Lire la suite
1 octobre 2022 à 18:36 - Messages
Salut, Pour moi c'est l'item le plus complexe du jeux a FM et quasiment impossible a sortir un jet en NP et encore moins en ... Lire la suite
18 septembre 2022 à 06:16 - Messages
Salut Multi, Je dirais autour de 500m vu le jet incroyable et le caractère quasi unique de l'item en plus il est énormément ... Lire la suite
28 août 2022 à 07:20 - Messages
D'accord, merci pour ton avis (j'aurai pensé un peu moins d'ailleurs) A voir si ça intéresse du monde car le jet est assez s... Lire la suite
14 août 2022 à 05:47 - Discussion
Salut a toutes et tous, Aillant trouvé mieux récemment, je souhaite mettre a vendre cette amulette si le prix proposé me conv... Lire la suite
14 août 2022 à 05:37 - Messages
Salut, Tu veux absolument 0/5cc ou c'est simplement du osef cc pour l'amu ?... Lire la suite
2 août 2022 à 06:52 - Messages
ça va très oui de mon côté oui, même si comme tu le constate je suis bien moins actif qu'a une époque... Ah ba voile il ... Lire la suite

Jeux

    Barbe le jardinier joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Barbe le jardinier n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Barbe le jardinier n'a publié aucune critique de jeu.