Barbe le jardinier

Dernières publications

RSS
16 février 2024 à 19:15 - Messages
Je sais ai j'ai conscience que le jet est difficile à réaliser, avant de lancer cette commande j'ai moi-même réalisé qu... Lire la suite
16 février 2024 à 06:02 - Messages
N'aillant pas de nouvelles des intéressés (j'en avais 2 pourtant), j'annonce que l'alliance est toujours à vendre ! J'en dés... Lire la suite
11 février 2024 à 17:04 - Messages
Tu devrais UP plus souvent j'trouve moins de 3 heures/up c'est pas assez ! Tu devrais passer à 1 UP par tranche de 15 minute... Lire la suite
10 février 2024 à 22:36 - Messages
Merci à toi, il faut croire en la chance parfois ;)... Lire la suite
Je croise les doigts ! Faite moi plaisir, je sents que quelqu'un va le sortir cet anneau !! 😊... Lire la suite
10 février 2024 à 20:19 - Messages
Salut, En effet le jet est déjà superbe mais le p'tit point de tacle manquant fait que pour moi 300/350m serait plus la tran... Lire la suite
10 février 2024 à 01:47 - Discussion
Salut à toutes et tous, Je désirerai que vous tentiez pour moi cette bague corruption d'un jet très très particulier, il ne s... Lire la suite
8 février 2024 à 19:04 - Messages
Salut, Il est incroyable c'est à la limite de l'impossible de sortir ça en jet parfait :eek::eek::maboule::maboule::amour::... Lire la suite
3 février 2024 à 22:28 - Messages
Pikouzz un peu quand même car il n'a pas son item qui normalement lui revenait :travers: (mais bon c'est comme ça, dommage po... Lire la suite
2 février 2024 à 17:27 - Messages
1 février 2024 à 23:28 - Messages
Salut, Il est très beau malgré le petit 49 puissance très acceptable malgré tout ! Je le vois bien partir autour des 100m... Lire la suite
Tu n'y mets pas de la bonne volonté vraiment vraiment :p... Lire la suite

Jeux

    Barbe le jardinier joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Barbe le jardinier n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Barbe le jardinier n'a publié aucune critique de jeu.