IEFBR14

Dernières publications

RSS
22 mai 2014 à 22:57 - Messages
Une traduction devrait arriver.... vu la longueur conséquente du patch note, laisse leur un peu de temps.... Lire la suite
22 mai 2014 à 22:57 - Messages
Une traduction devrait arriver.... vu la longueur conséquente du patch note, laisse leur un peu de temps.... Lire la suite
22 mai 2014 à 22:54 - Messages
Pour ma part, il y a du mieux au fil des patchs mais ça reste assez difficile à quantifier vu que ça dépends surtout de la dens... Lire la suite
22 mai 2014 à 13:48 - Messages
J'ai hésité entre bon et excellent pour finalement mettre bon. Bon en terme de beta : quelques bugs de quêtes, de traduction, ... Lire la suite
19 mai 2014 à 17:54 - Messages
Event sympa sans plus au niveau contenu. Par contre j'ai vraiment aimé la mise en scène (côté Dominion) avec l’hologramme de M... Lire la suite
17 mai 2014 à 23:04 - Messages
j'ai du mal avec Penny Dreadful : je trouve le côté "fourre tout" très désagréable.... Lire la suite
16 mai 2014 à 14:15 - Messages
je suis encore en déplacement. :sanglote: en plus l'endroit de la soirée est super classe. :sanglote: et il y a des Tamarous.... Lire la suite
15 mai 2014 à 14:38 - Messages
ouaip le soucis vient des gens en face. ;) Ingénieur pour moi. En espérant qu'il soit viable sans pet.... Lire la suite
15 mai 2014 à 14:34 - Messages
Chuas pour moi. Le côté hamster sadique totalement timbré m'a convaincu. :o... Lire la suite
12 mai 2014 à 23:00 - Messages
C'est bien ça. Le Webtoon coréen est un univers assez impitoyable (que ce soit naver ou daum) aussi, si vous aimez les séries... Lire la suite

Jeux

    IEFBR14 joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    IEFBR14 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    IEFBR14 n'a publié aucune critique de jeu.