JOL

Mr Maleficus

Dernières publications

RSS
31 mars 2024 à 21:53 - Messages
31 mars 2024 à 21:52 - Actualité
Mainframe a annoncé récemment, les dates de démarrage pour son Alpha 2.L'occasion pour nous de revenir sur ce qui a été fait lor... Lire la suite
21 juin 2023 à 08:24 - Actualité
Dual Universe vient d'évoluer en version 1.4. Pour l'occasion, les mécaniques PvP du MMORPG font l'objet de rééquilibrage et le ... Lire la suite
28 janvier 2023 à 05:29 - Messages
Sincèrement, c'est que j'espère le plus ! Me tromper. Mais pour l'instant - de mon point de vue - je n'ai rien qui me laisse pe... Lire la suite
27 janvier 2023 à 19:15 - Messages
Tu peux attendre 10 ans de plus ^^. SC est un scam à mes yeux. DU aura le temps d'être pleinement exploitable et exploité... Lire la suite
Si je parle de SCAM c'est surtout parce qu'actuellement, CIG n'a aucune raison valable de sortir le jeu un jour en beta et enc... Lire la suite
j'aurai du mettre "SCAM" entre guillemet. Disons que comme il y a toujours de nouveaux arrivants qui pledge, le studio di... Lire la suite
25 septembre 2022 à 17:52 - Messages
Les aliens core sont pour l'instant absent de la phase 1. Ils ressortiront probablement plus tard, modifié ou pas d'ailleurs.... Lire la suite
24 septembre 2022 à 11:20 - Messages
Le serveur démo sera wipe toutes les semaines (et vraisemblablement tous les mardis)... Lire la suite
Tu as eu des soucis ? Le jeu demande quelques réglages particulier pour être sympa sur des petits configurations. Pour bi... Lire la suite
23 août 2022 à 13:45 - Messages
Actuellement la techno serveur ne leur permet pas de faire autre chose que du lock and fire. Le single shard serve... Lire la suite
19 août 2022 à 15:03 - Messages
https://www.youtube.com/watch?v=2G_ZU8KEVS0 La dernière version de présentation du jeu... Lire la suite
1 novembre 2021 à 12:01 - Messages
Que de souvenirs sur Kentauros avec Gods of War et Les Celtes ! le principe des familiers étaient tellement bien... Lire la suite

Activités JOL

...

Jeux

Critiques

    Mr Maleficus n'a publié aucune critique de jeu.