Cookie Doe

Dernières publications

RSS
15 juillet 2016 à 17:25 - Messages
Je m'en sors sur S5 mini perso, après en dehors de la daube qu'a pondu gameloft j'en vois pas d'autres.... Lire la suite
15 juillet 2016 à 02:33 - Messages
A peu près, il faut atteindre 85 degrés pour la pasteurisation (élimination des microbes pathogènes). Et 100 degrés pour la st... Lire la suite
14 juillet 2016 à 00:25 - Messages
J'ai la même chose en pour refroidir les crèmes en pâtisserie, par contre pour la congélation je rejoins barbe au dessus mais... Lire la suite
13 juillet 2016 à 01:48 - Messages
Ouais c'est pas dérangeant après je pense juste que si tu souhaites en faire plusieurs en un coup vaut mieux préparer ce que tu... Lire la suite
Je sais pas si faut voir ça comme une DLC ou plutôt comme une DLUO, je pense que même au bout d'un an la viande tu pourrais la ... Lire la suite
12 juillet 2016 à 14:09 - Messages
Moi ce qui me fout les boules c'est AG, faut voir ce que donnera cette version russe car pour nous c'est pas avant 2017 ? J'ai ... Lire la suite
10 juillet 2016 à 22:15 - Messages
Salut je passe par ici et j'en profite pour poser une question, Voilà j'ai joué à EvE il y a environ deux ans, j'ai vraiment b... Lire la suite
10 juillet 2016 à 16:26 - Messages
C'est vrai que pvp et explo ça correspond bien à EvE :), perso j'y ai joué que quelques mois en mode gros casu et j'ai bien app... Lire la suite
9 juillet 2016 à 19:14 - Messages
Salut, Je me permets de poster ici vu que c'est le seul post CSGO, je débute j'ai environ une centaine d'heures de jeu (j'ai e... Lire la suite
Ah merci ça va m'être très utile :D !... Lire la suite
9 juillet 2016 à 09:03 - Messages
Bah mince, moi qui ai acheté le quad pack sur steam avec l'idée de me mettre à lotro, je sais plus trop si ça en vaut la peine ... Lire la suite
8 juillet 2016 à 20:34 - Messages
Le seul valable pour moi est Vainglory !... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Cookie Doe n'a publié aucune critique de jeu.