Cookie Doe

Dernières publications

RSS
12 août 2016 à 14:58 - Messages
Salut ! Je ne connais absolument pas L2 et je me suis pris un mois d'abo pour tester, y a moyen de jouer avec des FR ou on rec... Lire la suite
10 août 2016 à 13:52 - Messages
Là ça va durer trois mois, après wipe et sortie officielle. Donc moi j'ai le pack depuis le début je crois mais j'ai commencé à... Lire la suite
9 août 2016 à 20:52 - Messages
Je trouve que ça avance assez vite si tu es premium avec les points d'apprentissage, moi qui me cherche un peu j'ai le T4 (et m... Lire la suite
9 août 2016 à 20:46 - Messages
Salut je mets mon bt ici : KooK#2238 je joue en mode casu (je jongle entre albion/dota/d3) en mode soft j'aimerais bien hardcor... Lire la suite
5 août 2016 à 18:55 - Messages
Perso moi aussi c'est tank ! Full plate avec masse et bouclier, après en autre arme je sais pas trop encore quoi up, j'aimai... Lire la suite
J'ai up T5 en plate cet aprèm, bientôt je pourrais up aussi masse et boubou avec les points. Mais pour le moment j'ai farm un p... Lire la suite
1 août 2016 à 21:41 - Messages
Tu n'as aucune restriction si tu n'es pas premium, l'être t'apporte juste des bonus de pex et je sais plus quoi en gros donc ou... Lire la suite
27 juillet 2016 à 22:31 - Messages
Pour moi non mais j'ai l'impression que les skins d'armures ont peut-être été retravaillés ? Après lors du premier beta j'ava... Lire la suite
18 juillet 2016 à 19:49 - Messages
Bah sur d3 tu as les saisons, la prochaine commence en août et finira sans doute ~3 mois plus tard avec des objectifs à remplir... Lire la suite
Imagine moi qui est une connexion de 150ko/s le temps que ça me prend pour dl un jeu qui pèse même que 4GB tu peux demander l'a... Lire la suite
18 juillet 2016 à 10:39 - Messages
J'ai la même co que vous, du coup ça doit venir de ça je tourne vers les 150ko/s, ce que j'ai fais c'est que j'ai mis mon porta... Lire la suite
16 juillet 2016 à 13:33 - Messages
Si y a des gens qui peuvent faire des retours, l'alpha commence à 16h j'ai ma clé mais je ne pourrai pas jouer avant demain ou ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Cookie Doe n'a publié aucune critique de jeu.