Cookie Doe

Dernières publications

RSS
7 juin 2016 à 20:26 - Messages
Ça à l'air de bien fonctionner sur XB1, enfin quand je l'avais à la sortie.... Lire la suite
27 mai 2016 à 21:51 - Messages
Oui au pire tu devrais faire un condensé de tes meilleurs POTG de 4-5min plutôt qu'une vidéo de 40sec à chaque fois. Moi j'risq... Lire la suite
J'crois que je fais l'inverse des POTG moi, dernière partie sur King's Row je joue Pharah, au dernier point de passage (une foi... Lire la suite
27 mai 2016 à 19:55 - Messages
Je joue sur un Asus avec une 860m, alors je suis pas un pro mais mon panneau nvidia règle le jeu comme ça et je suis à 60fps et... Lire la suite
26 mai 2016 à 13:25 - Messages
Ouais t'as le même principe sur LoL ou sur Dota qui pousse les joueurs à partir dans la base ennemi et à crever au final juste... Lire la suite
26 mai 2016 à 11:14 - Messages
Bah perso j'ai jamais dis ça, sinon moi au deuxième ou troisième coffre j'ai eu le skin violet chic de Tracer, bon j'aurais... Lire la suite
25 mai 2016 à 09:47 - Messages
Bah pour moi HS, c'est soit t'as du fric et tu peux te payer des boosters et avec la chance tu chopes des cartes rares, soit t'... Lire la suite
Ah non mais je dis pas que HS est un p2w, peut-être que vu mon niveau je connais pas tous les moyens de se faire des cartes fac... Lire la suite
21 mai 2016 à 10:31 - Messages
Pas mieux mais la même, à Beijing, et je pouvais pas sortir !... Lire la suite
20 mai 2016 à 18:06 - Messages
Je me suis tapé 21h de vol avec Air China pour aller en Nouvelle Zélande avec au choix que des films chinois/jap etc... même pa... Lire la suite
18 mai 2016 à 18:51 - Messages
Si ta réservation est sur CMT ça doit être valide mais c'est bizarre que tu n'as pas été débité, je suis parti en Nouvelle Zéla... Lire la suite
Bah écoutes le passeport il le scan et tout je pense qu'il devait y avoir des informations d'enregistrées dessus (y compris mon... Lire la suite
T'es pas sensé donner ton numéro de passeport pour acheter un billet... ?... Lire la suite
14 mai 2016 à 01:25 - Messages
Ok sauf que le mec dit dès le début de son post que son clébard traîne avec les autres chiens du voisinage. Donc la parole d'u... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Cookie Doe n'a publié aucune critique de jeu.