thorim

Dernières publications

RSS
15 juillet 2013 à 18:34 - Messages
sauf que le nouveau gameplay du mage noir et de ses sorts ne se prête pas du tout a ce type de chose.... Lire la suite
14 juillet 2013 à 23:37 - Messages
14 juillet 2013 à 14:52 - Messages
je comprend pas, avant ça pleurais parce que le jeu n'avait pas de recherche de partie automatisé et maintenant qu'ils ont pris... Lire la suite
12 juillet 2013 à 18:54 - Messages
si tu coche FR EN et JP, en 5 mn tu rentre en instance (je suis dps)... Lire la suite
depuis ce matin que farm les instances en "outil de recherche" et avec la sélection de toutes les langues, je ne met jamais plu... Lire la suite
l'ocultiste est un DPS pas un healer et faite vous bien a cette idée car a partir du moment où il débloque BLM, il le restera e... Lire la suite
12 juillet 2013 à 13:38 - Messages
et ça dis quelque chose sur le job d'invocateur?... Lire la suite
10 juillet 2013 à 09:50 - Messages
Non car tous les Dragoon n'auront sans doute pas l'avancer pour se le permettre et sans nul doute qu'il y aura aussi des armure... Lire la suite
10 juillet 2013 à 09:39 - Messages
A priori, d'après les informations que j'ai eu hier soir, la pêche dans la V1 servait principalement à monter l'alchimie et un ... Lire la suite
10 juillet 2013 à 09:22 - Messages
De mémoire NY avait dit que dorénavant (entendre dans la V2), la matéria obtenu dépendait du type d'équipement que l'ont matéri... Lire la suite
9 juillet 2013 à 23:06 - Messages
J'avoue ne pas comprendre comment tu as bien pu faire pour ne pas trouver les guildes d'artisanats sachant quand même qu'elles ... Lire la suite
tu peux toutes les monter sur un seul personnage sans aucune restriction.... Lire la suite
9 juillet 2013 à 19:19 - Messages
Pour la materialisation dans la V2, il me semble qu'il faut le craft requis par l'item avec plus ou moins 10 niveaux d'écarts s... Lire la suite
Pour info, dans FFXIV V2 le terme "dématérialisation" n'existe pas mais le mot "matérialisation" lui existe bel et bien et il e... Lire la suite
Certes j'avoue avoir édité mon message sur le terme "dématérialisation" mais je n'avais laissez aucun kiproco sur le mot en pre... Lire la suite

Jeux

Critiques

    thorim n'a publié aucune critique de jeu.