Aller à la page... |
Materia
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
pour sertir, il faut le lvl de l'objet dans le métier de craft associé ou non?
ex : un gilet en coton lvl 25 -->couturier lvl 25 ? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ouais ça change rien au fait que tu mélanges tout, pour matérialiser y'a aucun lien avec les crafts.
Dernière modification par ~Tamia~ ; 09/07/2013 à 19h44. |
![]() |
|
|
Non, ce n'est pas exactement le même niveau. Sur la fiche de l'objet, en dessous des slots de matérias, tu as le pré-requis nécessaire pour sertir un objet.
|
![]() |
|
|
ok merci
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Maintenant, je te laisse faire tes tests mais j'y crois moyen. ![]() |
![]() |
|
|
La quête de matérialisation nécessite une classe au lv19 par contre la quête de sertissage nécessite une classe "de la main" au lv19.
|
![]() |
|
|
A l'époque de la V1 il y avait un tableau qui indiquait quel type de matéria peut on obtenir en matérialisant quel objet, fourni par SE.
Maintenant qu'ils ont fait le tri dans les materias dispo, on peut penser que sur le futur Lodestone un tableau similaire apparaitra. http://lodestone.finalfantasyxiv.com...materia03.html Ca sera probablement différent dans la v2, mais ça peut servir de base. |
![]() |
|
|
Citation :
Je vais creuser de ce coté merci de l'info? Pour la quête oui on parle pas de la même chose en fait. La quête de materia fait suite a l’épopée (donc n' importe qu'elle classe peut faire le tuto pour matérialiser) par contre moi je parlais de la quête sertissage et donc on ne pouvait pas se comprendre désolé du meli melo. Edit: Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|