thorim

Dernières publications

RSS
9 août 2013 à 17:40 - Messages
pour moi qui ai 1M de connexion internet et qui télécharge a 120ko/s tu vois, 1 semaine ça fais juste pour télécharger 20Go...... Lire la suite
Oui c'est à peut près 48h de téléchargement non stop et une facture EDF fort sympatique... Si j'ai le malheur de DL la journée,... Lire la suite
c'est vraiment des manchots chez SE... Depuis quand on met un client a dispo un jour seulement avant la jouabilité du jeu? Qua... Lire la suite
9 août 2013 à 15:54 - Messages
Le problème c'est que le jeu est jouable, il y a énormément de contenue, il y a plein de petit bonus, d'occupations annexes et ... Lire la suite
Roga=> Arrête de lire entre les lignes, je me pause des questions sur ta compréhension de texte. Je comprend que les Full 50 s... Lire la suite
Concernant la difficulté, je pense qu'il est primordiale d'avoir une version du donjon dite "allégé" accessible à tous par duty... Lire la suite
9 août 2013 à 00:39 - Messages
Pour ma part, j'aime bien leur planing et puis de toute façon yaurais quand même eu des mécontant ^^. Pour ce qui concerne la l... Lire la suite
8 août 2013 à 20:00 - Messages
SE appel la phase 3 un stress test et là j'ai peur pour le problème de latence bien connu. Ce devait être sois disant justement... Lire la suite
8 août 2013 à 18:26 - Messages
la lettre commence a 12h GMT donc pour nous FR résident de France, ça signifie GMT+1+1 (heure d'été) donc un début pour 14h.... Lire la suite
service de transfert de monde payant après la sortie du jeu.... Lire la suite
application smartphone Apple Only... quelques mois plus tard ils penseront à Android comme d'habitude.... Lire la suite
4 août 2013 à 22:31 - Messages
pareil, j'ai bien cru que l'érudit avait deux fée en même temps^^... Lire la suite
en même temps une petite fée c'est normal et ça choque personne ;) (dommage qu'elles ont pas de boobs^^)... Lire la suite
c'est vrai mais dans la matière, les Japonais sont pas tout blanc non plus (cf: voir anime avec des petites filles).... Lire la suite
1 août 2013 à 15:56 - Messages
ils sont sérieux là 2.6 Go ? erf je pourrait le tester que demain du coup :/... Lire la suite
au faite ce Benchmark est compatible SLI?... Lire la suite
Benchmark officiel Final Fantasy XIV : A Realm Reborn - Personnage Résultats mesurés le 01/08/2013 15:46:12 Score : 16290 Nombr... Lire la suite
31 juillet 2013 à 22:17 - Messages
bon ben voilà, on est fixé maintenant T_T... Lire la suite
regarde bien, le lien du site est officiel SE, la seule erreur possible c'est que SE est écrit une betise :/... Lire la suite
30 juillet 2013 à 17:09 - Messages
euh... non^^... Lire la suite
faut arrêter, sur les legacy tlm n'ai pas 50, certain ont juste monter un petit peut et on arrêter par la suite. C'est vraiment... Lire la suite
C'est tout sauf une fixette. edit: le but c'est pas de revenir dessus et de blabla dessus, c'est juste pour faire prendre co... Lire la suite
29 juillet 2013 à 19:14 - Messages
moi qui viens de FFXI je suis vraiment déçu par la taille et surtout par la forme qui ne ressemble a rien vis à vis du XI. Aprè... Lire la suite
c'est ton avis sur les graphisme et je pense que 95% des gens y ayant jouer et les ayant vue ne sont pas de ton avis.... Lire la suite
un truc qui serais sympa c'est de pouvoir invoquer le vrai a condition de l'avoir soumi a sa volonté en mode extreme... Lire la suite

Jeux

Critiques

    thorim n'a publié aucune critique de jeu.