toutes les comos de craft sont elles implantes pour la beta

Répondre
Partager Rechercher
hello,

voila j ai test le craft et suis rentré dans la guilde couturier & botaniste.
impossible de trouver de l herbe moko... seul les arbres de la zone de depart (niv 5) pouvaient etre farmée.. mais rien concernant les herbes , d ou ma question, j'ai bien vu que les marchands en vendait , mais dans le trop bon frafteur j aime bien tout farmé mes compos ... des infos la dessus ou j ai mal regardé ?

mlerci d avance des infos ^^
L'herbe moko tu peux en avoir en fauchant à partir du lvl 11 dans la zone de thanala centrale.

A partir du lvl 6 tu as des arbre 6-10 que tu peux farmer mais qu'autour de Gridania et au lvl 11 tu peux farmer partout autour des 3 capitales le bois et les herbes dans les zones 11-15.
merci pour l info ^ ^ , je pensais que comme c etait une compo pour les recettes 1-5 ( les fils et pelotes) on pouvait les farmer dans les zones 1-5... donc si j ai bien compris au debut faut acheter les compos qui manquent avant de les farmer soit meme.
oui je l ai vu lol, mais j étais persuade qu il y avait un moyen de les farmer avec le botaniste dans les arbres a bas lvl ( comme c était des compos pour craft bas level) donc j ai cherche cherche, enfin ...au moins j ai ma réponse ^ ^ thx
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés