Spaxx

Dernières publications

RSS
22 mai 2016 à 23:06 - Messages
Tu n'as pas eu de chance. Ce que tu peux faire c'est équiper une arme secondaire bas lvl pour faire descendre ton gs. Ca march... Lire la suite
14 mai 2016 à 09:02 - Messages
Ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dis ! Je n'ai jamais dis suite je kick systématiquement quelqu'un 210+ car c'est sur il... Lire la suite
13 mai 2016 à 18:55 - Messages
Personnellement je préfère partir avec un mec qui sait jouer mais qui n'a pas eu de chance au loot que quelqu'un qui est full s... Lire la suite
12 mai 2016 à 17:01 - Messages
j'up ce topic après avoir fais quelques tests. Je me pose la question de m'équiper de 4 sentinelle + 2 cogneur ou de faire du 3... Lire la suite
11 mai 2016 à 13:34 - Messages
Tout le monde râle qu'il n'y a pas de end game mais ces même personnes se plaignent qu'elles ne peuvent pas rush l'incursion en... Lire la suite
Pourquoi tu es agressif comme ça ? Si tu pose un abris renforcé et que tu utilise cet abris tu ne te fera pas OS par les pomp... Lire la suite
Moi aussi je l'aime bien ! Surtout qu'a mon premier try j'ai eu des gants du cogneur 240 qui après recalibration sont pas dége... Lire la suite
3 mai 2016 à 19:42 - Messages
Bon bah c'était un coup de chance pas moyen de trouver des gens potables en PU pour faire en challenge. Si ca tente du monde ... Lire la suite
2 mai 2016 à 13:00 - Messages
Hier j'ai essayé de lancer un matchmaking pour l'incursion en expert... un groupe au top on l'a first try! Je me dis chouette ... Lire la suite
30 avril 2016 à 08:25 - Messages
Pour le coup je trouvais la DZ bien calme hier soir :D Edit : Je viens de tomber sur cette article : ici «il recevait dans un... Lire la suite
21 avril 2016 à 18:38 - Messages
Perso vu que je vais très peu en DZ et que je joue surtout le PVE même si certains ont prit bcp d'avance sur moi à cause de... Lire la suite
16 avril 2016 à 12:31 - Messages
Les mecs bossent chez ubi pour trouver des trucs pareils ou quoi.... https://www.reddit.com/r/thedivision/comments/4f048f/new_... Lire la suite
C'est pas parce que ta voiture peut rouler a 130, que tu va rouler a 130 en ville ! Le moindre match making que tu fais les... Lire la suite

Jeux

    Spaxx joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Spaxx n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Spaxx n'a publié aucune critique de jeu.