JOL

Chihiro IRL

Dernières publications

RSS
26 juillet 2018 à 15:38 - Messages
Pour 30€, non, désolé, même si c'est toi... :D Mais je ne suis pas à Paris le 10 août de toute façon.... Lire la suite
21 juin 2018 à 14:59 - Messages
Donc si le revenu tombe sur un compte à l'étranger, mais qu'il est transféré en France, tant que les revenus étrangers et le co... Lire la suite
26 avril 2018 à 22:28 - Messages
Quoi que ta petite personne puisse faire à l'encontre de la grève, ça risque de faire chier d'autres personnes aussi. Pourquoi... Lire la suite
23 avril 2018 à 07:43 - Messages
Ben pareil en fait j'ai eu pas mal d'imprévus et je suis en déplacement ce weekend... je ne suis pas pressé, j'espère que toi n... Lire la suite
16 avril 2018 à 13:39 - Messages
Ca me paraît bien, je te fais des photos cette semaine et tu m'en fais quelques unes, on essaie de s'arranger par MP ? :)... Lire la suite
15 avril 2018 à 19:03 - Messages
Personne ne voudrait me débarrasser de BOTW contre Mario ou Kirby ? :(... Lire la suite
12 avril 2018 à 07:28 - Messages
J'en ai pris une plus tôt cette année, et je te conseille de tester avant d'en prendre. J'ai perdu en précision mais ensuite... Lire la suite
24 février 2018 à 20:59 - Messages
Je kiffe perso. Ca passe bien aussi sur une tranche de pain de mie au four avec du fromage par dessus, ça devient gratiné et ... Lire la suite
22 février 2018 à 20:42 - Messages
Je suis allé à l'ACE Mart tout à l'heure (sur la rue Saint-Augustin) et ils ont du Haruka. \o/ 25€ les 10kg. Ils ont aussi un ... Lire la suite
19 février 2018 à 21:55 - Messages
Up ! Merci pour vos commentaires... il y a des trucs faisables et d'autres moins : le kagayaki c'est vraiment cher, je verra... Lire la suite
Y a du Shinode. :D... Lire la suite

Activités JOL

...

Jeux

Critiques

    World of Warcraft

    Deux ans et...
    Et une fin tragique, l'arrivée de "l'e-Sport" sur le PvP WoW est vraiment nul. On ne trouve rien d'e-Sport dans le PvP WoW, vu le nombre de joueurs qui utilisent des bots pour rester AFK et « leech » des points :(. Il reste un bon jeu, malgré ses (gro... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Chihiro IRL