JOL

Chihiro IRL

Dernières publications

RSS
24 juillet 2017 à 20:46 - Messages
Le capteur utilisé est sur le JoyCon droit. Il y a certains que ça gêne (les gauchers notamment apparemment), mais la m... Lire la suite
15 juillet 2017 à 23:47 - Messages
Pareil, joué un peu moins de 10 parties entre 18h30 et 19h30, aucun problème du tout.... Lire la suite
13 juillet 2017 à 20:10 - Messages
Oh, ça pourrait être pas mal comme idée... je poursuis en MP avec toi si ça te va ! :)... Lire la suite
13 juillet 2017 à 13:32 - Messages
J'ai une grosse tête et je suis pas sûr que ça va passer. Tu me laisses mesurer ce soir ? :D (et c'est vraiment bien ce truc ?... Lire la suite
12 juillet 2017 à 22:32 - Messages
Bah plus que pour se faire des sous je cherche à m'en débarrasser en fait. :chut: Ca prend de la place et de la poussière, si ... Lire la suite
6 juillet 2017 à 14:02 - Messages
Merci ! Je sors le tout des cartons et puis je vois pour mettre en vente. :)... Lire la suite
5 juillet 2017 à 19:46 - Messages
Sonneper ? :( Je veux bien vendre mais je sais vraiment pas à quel prix je pourrais mettre. Evidemment pour un JOLien (ç... Lire la suite
28 juin 2017 à 23:15 - Messages
Elle est disponible sur Micromania. Mais ça galère. http://www.micromania.fr/nintendo-classic-mini-super-nes-79652.html (je su... Lire la suite
nan nan j'ai bien la livraison en boutique :/... Lire la suite
8 avril 2017 à 19:57 - Messages
On peut négocier un 80/20 si tu veux le vendre à Berlin pour moi. :D... Lire la suite
6 avril 2017 à 21:46 - Messages
Une idée où je pourrais faire estimer ça sinon ?... Lire la suite

Activités JOL

...

Jeux

Critiques

    World of Warcraft

    Deux ans et...
    Et une fin tragique, l'arrivée de "l'e-Sport" sur le PvP WoW est vraiment nul. On ne trouve rien d'e-Sport dans le PvP WoW, vu le nombre de joueurs qui utilisent des bots pour rester AFK et « leech » des points :(. Il reste un bon jeu, malgré ses (gro... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Chihiro IRL