JOL

Chihiro IRL

Dernières publications

RSS
13 février 2018 à 12:47 - Messages
Bon à savoir pour l'Allemagne je vais voir s'ils ont des boutiques en ligne, merci ! Ouais non je demande pas du koshihikar... Lire la suite
28 décembre 2017 à 19:43 - Messages
Je suis parti de Free y a trois mois parce que c'était vraiment lent et ils avaient pas d'offre en particulier ; j'étais à 20€/... Lire la suite
23 septembre 2017 à 13:15 - Messages
Je ne sais pas si vous saviez mais boire de l'alcool (bière ou vin) donne un bonus (Lucky Charm +2) pour trouver des objets rar... Lire la suite
7 septembre 2017 à 18:48 - Messages
Touiteur en général les gens sont réactifs, je sais pas pour Nintendo mais tu peux toujours essayer. :chut:... Lire la suite
2 septembre 2017 à 22:39 - Messages
17 août 2017 à 10:46 - Messages
Pense déjà à identifier si tu vois des spots où il y a clairement des punaises de lit, si l'infestation est grande tu les verra... Lire la suite
15 août 2017 à 14:59 - Messages
Je pensais que ça allait être un peu plus récent, je cherche à stocker des données sur du très long terme sans pour autant fair... Lire la suite
14 août 2017 à 18:24 - Messages
Le NAS et ses DD ils ont quel âge ? Et quelles marques pour les DD ? :) Je pose une option dessus. Et le clavier ? :rougit:... Lire la suite
Anéfé, pardon. J'étais au taf du coup j'ai pas trop fait gaffe, je dois avouer. Oui je veux bien si ça ne te gêne pas trop... Lire la suite
31 juillet 2017 à 18:39 - Messages
https://www.reddit.com/r/whatsthisworth/ Il y a parfois des gens qui peuvent te faire une estimation dedans.... Lire la suite
25 juillet 2017 à 16:21 - Messages
La Fnac a énormément de manettes pros édition Splatoon en stock. Elles sont très belles. :rougit:... Lire la suite

Activités JOL

...

Jeux

Critiques

    World of Warcraft

    Deux ans et...
    Et une fin tragique, l'arrivée de "l'e-Sport" sur le PvP WoW est vraiment nul. On ne trouve rien d'e-Sport dans le PvP WoW, vu le nombre de joueurs qui utilisent des bots pour rester AFK et « leech » des points :(. Il reste un bon jeu, malgré ses (gro... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Chihiro IRL