Vincentinoman

Dernières publications

RSS
8 juillet 2008 à 20:01 - Messages
Bonjour à tous.Voulant profiter de l'offre living legacy je réinstalle EQ2.Malheureusement j'ai le problème cité dans ce post.J... Lire la suite
13 juin 2008 à 09:40 - Messages
Toute les réponses sur le forum concernant le necromancien.Aucune utilité de ce post... Lire la suite
6 juin 2008 à 10:55 - Messages
Homme 22 ans Etudiant en audiologie Exprérience : DAOC , WoW , EQ2 + betas d'autres mmo... Lire la suite
4 juin 2008 à 07:06 - Messages
Personne n'a essayer l'invocation de l'aura de Nebthu ? et la transformation surnaturelle ? Diviser pour régner ? choc admirati... Lire la suite
27 mai 2008 à 22:54 - Messages
Il a pas demandé qui solote le plus vite , il a demandé quelle était la classe la moins jouée , utile en groupe et fun en pvp .... Lire la suite
27 mai 2008 à 21:08 - Messages
D'après ce que j'ai compris après les lectures des posts :Gardien : Tank "ultime" 1h+boubou et dps moyen mais tactique ( cc ) a... Lire la suite
19 mai 2008 à 12:20 - Discussion
Voilà tout est dans le titre... La traduction est complète ? Les voix sont - elles bonnes et bien traduites ? J'ai vu des scr... Lire la suite
11 mai 2008 à 09:40 - Messages
Pour tous ceux qui se plaignent de zones instanciées cloisonées... Il y avait un jeu où la plupart des zones étaient aussi clo... Lire la suite
9 mai 2008 à 20:43 - Messages
Bah moi d'après se que j'ai compris ils parlent de la construction d'une ville de guilde et les avantages que cela impliques ( ... Lire la suite
9 mai 2008 à 14:36 - Discussion
Bonjour à tous et à toutes Etant fortement intéressé par le TOS j'aurai aimé que vous m'éclaircissiez sur différents points :) ... Lire la suite

Jeux

    Vincentinoman joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Vincentinoman n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Vincentinoman n'a publié aucune critique de jeu.