A part inspiration furieuse qui boost ton dps et qui peut rez les alliés et les regens , les buffs de base du conquérant sont une blague : je gagne 0.1 de dégâts absorbés par niveau sur un buff, 0.1 de dégâts infligés par niveau sur un autre....en gros c'est plus pour faire joli qu'autre chose.
D'autres auras sont meilleures à plus haut niveau.
Bref, j'ai déjà eu des "putain il fait mal le barbare" en send après un combat pvp, donc le dps conquérant voilà quoi
DT je n'ai jamais testé, la classe me tenterait aussi ne serait-ce que pour la découvrir, je la trouve assez peu représentée en jeu pour le moment et c'est dommage!
Au final les classes de tank s'équilibrent à plus haut niveau : le gardien encaisse dès le début et fait de plus en plus mal avec les talents, le conquérant fait mal dès le début et encaisse de mieux en mieux avec les talents, le DT ... aucune idée
En pvp avec un conquérant donc, mis à part le ToS avec certaines spés je n'ai rencontré aucune classe vraiment difficile à tuer (le pom et le chaman sont très durs à battre au 40-50 mais ça redevient faisable après).
Je trouve son rapport encaissement/dégats vraiment excellent. L'apport en groupe est vraiment appréciable à pas mal de points de vue (le rez combat, la regen endu ou bien l'aura de résistance à la magie).
Niveau CC, en spé 2h tu as un snare et deux knockback (par talents pour le snare et un des knockbacks, l'autre étant donc faisable avec la spé dual en switchant).
|