Vincentinoman

Dernières publications

RSS
21 juin 2012 à 22:55 - Messages
Pour les screens de la zone persistante ... Pourquoi les joueurs sont ils tout noir ?... Lire la suite
16 juin 2012 à 20:48 - Messages
Rien à dire, net amélioration ! Beaucoup de positif (graphismes, ambiance, combat, système de compétences où-c-est-dur-de-f... Lire la suite
16 juin 2012 à 20:37 - Messages
Petite question : Il faut TOUT débloquer dans le palier 1 ( les 14 compet ) pour pouvoir allez au deuxième ?... Lire la suite
11 juin 2012 à 21:49 - Messages
N'empêche .. pour un jeu de "niche" / réservé à certains types / etc , il y a beaucoup d'actions types "give key beta". Sur... Lire la suite
12 mai 2012 à 19:24 - Messages
Petit post rapide Les + : Ambiance au top, Liberté d'action, vrai fraicheur dans le MMO , une futur communauté restreinte ... Lire la suite
9 avril 2012 à 11:46 - Messages
Bonjour à tous :) J'ai entendu parler du trial de 7 jours pour SWOR et j'aimerai y accéder :) Il y aurait il une ame charit... Lire la suite
20 février 2012 à 23:26 - Messages
Y a pas à dire cela , cela à l'air très intéressant. Je pose une question qui n'a pas été soulevé et qui fut sans conteste un p... Lire la suite
Merci pour la réponse :) Pour les vidéos Gameblog ... Il explique bien (il explique tout et calmement pas comme les vidéos ric... Lire la suite
14 février 2012 à 07:35 - Messages
Simple, clair et précis :) Merci bien ! Bon prenons les devants : quelqu'un aurait il la gentillesse de me donner le lien ver... Lire la suite
13 février 2012 à 22:30 - Discussion
Bonjour à tous, Me lançant dans l'aventure TERA, je décide de claquer 5 euros pour accéder aux bétas (rien de bien méchant). J... Lire la suite
8 janvier 2012 à 23:55 - Messages
Re bonjour à tous, Quelqu'un pourrait il m'indiquer une base de données/database reprenant les quêtes annexes svp. De plus se... Lire la suite

Jeux

    Vincentinoman joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Vincentinoman n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Vincentinoman n'a publié aucune critique de jeu.