quelle classe demandée en groupe et adaptée au pvp ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous

J ai un mal fou à trouver une classse que me convienne, je cherche en général les classes les moins jouées utiles en groupe mais pour autant fun à jouer en pvp;

D'après le dernier sondage il semble que le démo et nécro soient peu joués, ce qui me laisse franchement sceptique.

Le shaman ours a l'air d être un healer peu joué tout comme le fléau de set...

Bref je suis perdu
Juste ma propre experience , toutes les classes solote plus ou moins vite , mais dans 90% des cas tout va vite c'est le principe de monter "vite" son 80.
Pour le groupage pour moi soit j ai pas eut de chance ms en 1 semaine j ai fait tout mes levels solo , grace au game design( classes solotable) beh solo solo solo...C'est ma vision.
Il a pas demandé qui solote le plus vite , il a demandé quelle était la classe la moins jouée , utile en groupe et fun en pvp .

Je te comprends parfaitement car je me pose la même question.

Etre level 80 n'est pas la priorité absolue mais s'amuser et représenter une classe la moins représenter , agréable à jouer ( les gouts et le couleurs cela ne se discute pas mais je pense que braindogs sous entend une classe polyvalente et fun à la fois)

Je pense que chaman de l'ours est un bon choix ( mon perso ).
- cela heal ( tjs utile)
- ça frappe
- ça buff
- par contre pas de DD ( pas déconner non plus ---> arbalète/arc pour compenser)

Maintenant je trouve qu'il n'a pas la classe niveau skin...très important

Maintenant démo/necro pourquoi pas pas trop tester mais niveau skin haut level cela donne quoi ? Tjs utile un mago en grp faut pas déconner et en pvp les classes à pet cela c'est tjs débrouiller !
Je conseille aussi le chaman ours. Y a pas des masses de heal donc ça groupe très facilement.
Pour le pvp, dps très correct au cac, et de quoi stun l'adversaire le temps de se heal. Principal défaut : c'est une classe assez fragile, contre un assassin c'est assez dur à gérer.
Pour le skin, j'ose espèrer que le contenu high-end contiendra son lot d'armures kikoo pour toutes les classes.

Oui tu as parfaitement compris vincentinoman

Je vais tester le chaman histoire de voir ce que ca donne, je voulais faire un mage mais le manque de finition de ces classes semble trop important pour l'instant

je monterai quand même pls perso j'arrive vraiment pas à me décider

merci
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés