Liquiday

Dernières publications

RSS
9 janvier 2019 à 11:06 - Messages
30 décembre 2018 à 21:03 - Discussion
Bonsoir, je suis à la recherche d'un éleveur afin de me faire 147 accouplements dans le but de compléter mes succès. Je suis o... Lire la suite
30 mars 2018 à 14:20 - Discussion
Bien le bonjour ! Je suis à la recherche d'un passeur pour les succès Tal Kasha Focus et Duo Ainsi qu'un passeur de succès p... Lire la suite
19 janvier 2018 à 15:18 - Messages
Tu en croises à 120m sur les places marchandes :(... Lire la suite
Sur Ush en tout cas, il y en a beaucoup entre 120 et 125M oui ^^... Lire la suite
12 août 2017 à 01:03 - Discussion
Bonsoir ! Je suis à la recherche de passeurs pour les succès suivants : - Doubles Boss de Frigost 3 - Tal Kasha Statue / ... Lire la suite
28 décembre 2016 à 12:23 - Discussion
Bonjour ! Comme le titre l'indique, je suis à la recherche d'un passeur Reine des Voleurs pour le Succès Collant ainsi que le... Lire la suite
27 mai 2016 à 11:56 - Messages
Bonjour à tous ! J'aurai aimé savoir si le Duo Merkator était possible sur un Sacrieur (depuis la faille Elio) ? :)... Lire la suite
9 avril 2016 à 18:59 - Messages
Au lieu de faire ta leçon de morale, tu aurai suivi la conversation, tu aurai vu qu'il demandait une info autre que le chan... Lire la suite
16 février 2016 à 17:53 - Messages
Bonjour à tous, j'ai repris le jeu il y a quelques semaines avec un Huppermage. J'aurai aimé savoir quel compo reste la plus... Lire la suite
21 octobre 2015 à 11:44 - Messages
Bonsoir tous le monde ! Je suis à la recherche d'une team de 5 personnages maximum (pas un de plus) basée autour du Feca. ... Lire la suite
Merci de ta réponse cette compo me plaît et je vais partir sur ça : Iop / Panda / Elio / Enu / Feca. Par contre, as tu... Lire la suite

Jeux

    Liquiday joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Liquiday n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Liquiday n'a publié aucune critique de jeu.