Cpt-Firewind

Dernières publications

RSS
10 octobre 2015 à 00:55 - Messages
Et pourquoi pas en cuve, avec un starfarer paré pour ravitailler n'importe quel bistrot de la galaxie par exemple ^^. Distribi... Lire la suite
8 octobre 2015 à 22:00 - Messages
C'est le vaisseau idéal pour des producteurs de pinard indépendants ! Santé !!... Lire la suite
8 octobre 2015 à 21:00 - Messages
Petit up pour vous dire que les Zoneurs seront présents à StarFighter, et que ce sera avec joie que nous participerons à cet e... Lire la suite
8 octobre 2015 à 20:59 - Messages
22 septembre 2015 à 23:39 - Messages
Si les gens savaient que le constellation où les IA marchent est en carton.. c'est nous qui donnerions des sanctions !! http:... Lire la suite
19 septembre 2015 à 12:37 - Messages
Petite update après avoir jeté un oeil, de nouveau, au dernier problème rencontré: le "gimbal lock" fonctionne à la souris av... Lire la suite
11 septembre 2015 à 20:59 - Messages
Le freelancer aussi est une bonne référence pour les débuts en multicrew, surtout si l'on veut commencer à évoluer dans le mond... Lire la suite
Je connais quelques marchands qui auront toujours besoin de secours après s'être pris un astéroïde en état d’ébriété.. et qui s... Lire la suite
7 septembre 2015 à 18:46 - Messages
Ce sera avec plaisir pour moi, je serai normalement dispo pour 21H avec mon fidèle Hornet ghost. Je m'inscris ici, je n'ai plu... Lire la suite
6 septembre 2015 à 21:04 - Messages
J'aime bien ta démarche Atsura :blabla:, je fais la même chose depuis la 0.8, à chaque patch "jouable" sur le fofo de ma team, ... Lire la suite
4 septembre 2015 à 18:52 - Messages
Je lis de bonnes analyses, c'est un débat que nous avons déjà eu dans ma team, et on arrive aux mêmes point de vue ^^. C'est ... Lire la suite

Jeux

    Cpt-Firewind joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Cpt-Firewind n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Cpt-Firewind n'a publié aucune critique de jeu.