Edgeib

Dernières publications

RSS
13 août 2016 à 12:45 - Messages
Je viens de faire une partie classé à l'instant, et j'étais en plein duel avec Soldat 76 versus Genji. Je vais pour poser mon h... Lire la suite
Oui mais c'est quoi la logique là ? C'est quand qu'un torbjorn va se faire voler sa tourelle, ou qu'une Symmetra se fera vole... Lire la suite
J'avoue.^^... Lire la suite
22 juillet 2016 à 13:41 - Messages
Et bien, ça rigole plus du tout aux States avec le langage déplacé. Mais bon, avec leur fameuse question : "Voulez-vous tuer le... Lire la suite
15 mai 2016 à 19:13 - Messages
Je suis content que le jeu soit financé, ça pourrait être sympa si ça se concrétise. :)... Lire la suite
11 avril 2016 à 13:58 - Messages
10 avril 2016 à 18:54 - Messages
J'aime bien l'idée. Actuellement, ça ne paye pas de mine, mais avec une bonne optimisation, ça pourrait avoir un bon rendu. :)... Lire la suite
4 avril 2016 à 13:57 - Messages
Pour parler avec les joueurs trouvé sur le tas, ce tchat vocal peut être intéressant. Mais pour échanger avec ses amis et les m... Lire la suite
Pour ça, on ne peut rien y faire, malheureusement. Ça fait partie de la vie d'un joueurs. ;)... Lire la suite
4 avril 2016 à 13:52 - Messages
Niveau animation on est sur du propre, rien à redire. Mais pour ce qui est du contenu scénaristique, Blizzard reste assez avare... Lire la suite
Le premier court-métrage sur Winston présentait assez bien le personnage à l'époque où commence le jeu. Mais ce dernier sur F... Lire la suite
4 avril 2016 à 10:53 - Messages
Les effets sonores sont vraiment pas mal, pour ce qui est des attaques. :)... Lire la suite
4 avril 2016 à 10:49 - Messages
Ca promet du bon, de mon point de vue. J'aime bien le design des lapins édentés. :D... Lire la suite
28 décembre 2015 à 13:01 - Messages
Ah les journalistes, il y a ceux qui sont impartiales et les autres. Faudra peut être qu'un jour certains d'entre eux retourne... Lire la suite
Alors il y a une différence entre être méfiant et prendre parti, et l'un ou l'autre n'a rien à faire dans un article de journ... Lire la suite
Perso quand je vois qu'un journaliste n'est pas neutre, je ne lis pas ce qu'il écrit, ça ne m'intéresse pas. C'est peut être ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Edgeib n'a publié aucune critique de jeu.