Edgeib

Dernières publications

RSS
6 novembre 2015 à 14:11 - Messages
Ca dépend, vous avez votre douche ce matin ?:D En plus sérieux, Youtube et forums sont deux choses bien différentes, c'est t... Lire la suite
6 novembre 2015 à 14:08 - Messages
Attends de voir le prix du carburant chez lui, ça devrait être marrant.:D... Lire la suite
2 novembre 2015 à 21:41 - Messages
En matière de RPG-open world, je ne remettrais pas en question les dires de Gamix au sujet de TW3, mais en matière de RPG tout ... Lire la suite
Je sais que DA:O n'est pas un open-world, c'est pour ça que j'ai utilisé les mots : "matière de RPG tout court".:p Et pour T... Lire la suite
23 octobre 2015 à 22:46 - Discussion
Salut les gens, j'ai fait une vidéo montage sur Halo dans le but de faire patienter les joueurs attendant le plus le cinquième o... Lire la suite
14 octobre 2015 à 21:44 - Messages
Au fait Elglon ou autre personne qui y joue, au sujet d'Elite : Dangerous, j'essaye de me reconnecter au jeu que j'ai arrêté il... Lire la suite
13 octobre 2015 à 16:52 - Messages
C'est souvent comme ça que ça se passe quand on tente d'entrer dans un modules PvP qui est sorti il y a un moment, les Hardpl... Lire la suite
10 octobre 2015 à 22:12 - Messages
Et avoir accès à la l'alpha, la bêta, ainsi que recevoir une somme de UEC à la sortie du jeu, selon le pledge que l'on possèd... Lire la suite
5 octobre 2015 à 19:34 - Messages
Je n'ai pas vérifié par moi même, mais je crois que l'autodestruction n'est plus possible de cette façon, du moins à l'heure ... Lire la suite
5 octobre 2015 à 10:25 - Messages
Ah oui j'en ai entendu parlé, il est vraiment aussi bien qu'un Baldur's gate ?... Lire la suite
4 octobre 2015 à 14:56 - Messages
Bah à la base, tu n'as pas tord. Car l'optimiste à une chance sur deux de perdre son paris, du genre : "SC ça va être trop bi... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Edgeib n'a publié aucune critique de jeu.