Edgeib

Dernières publications

RSS
4 octobre 2015 à 11:46 - Messages
C'est le moment de se remettre à Mass Effect, en somme.:eureka: Je viens de finir Starcraft 2, vraiment bien scénaristiqueme... Lire la suite
30 septembre 2015 à 18:39 - Messages
La beauté d'un vaisseau est propre à chacun, comme toutes choses d'ailleurs. Actuellement, je ne suis pas fan des vaisseaux ... Lire la suite
Ah oui, le Normandy m'avais laissé de marbre aussi, je l'avais oublié. Dans ME2 j'ai été plus marqué par la mort de Shepard q... Lire la suite
28 septembre 2015 à 12:31 - Messages
Oui "purge" je l'ai utilisé comme mot générique.:D Par contre je suis quelque peu perplexe sur ce que tu dis, Gamix, à propo... Lire la suite
Ah d'accord, j'avais pas compris.:D Et merci du conseil.;)... Lire la suite
27 septembre 2015 à 23:41 - Messages
Déjà si tu pense que les joueurs vont être gentils-mignons dans SC, tu te trompe lourdement. Perso je m'attend à une bonne pu... Lire la suite
Mince, quelqu'un qui a une opinion propre sur JoL !!!:ange:... Lire la suite
Alors ce que tu demande là, ça s'appelle le Nirvana. Car, dans tout les jeux où je suis aller, et où il y avait une communaut... Lire la suite
27 septembre 2015 à 22:06 - Messages
C'est dernier temps je suis sur Unreal Tournament, qui se trouve en pré-alpha. Vraiment sympa et très nerveux.;)... Lire la suite
Tu serais étonné, mais LoL à bien évolué, le nouveau matchmaking est bien fait et enfin permet de jouer le perso que l'on sou... Lire la suite
29 août 2015 à 13:24 - Messages
Ah Nyx, le point d'encrage des malfrats et autres rebuts de la société.:maboule: Par contre ça ram pas mal pendant la vidéo,... Lire la suite
19 août 2015 à 13:23 - Messages
On savait tous qu'il faudrait attendre, vu le travail colossal qu'est SC. On peut attendre longtemps avant d'avoir le jeu qu'... Lire la suite
7 août 2015 à 18:55 - Messages
GAFFE AUX SPOILERS !!!! J'ai vu beaucoup de monde dire la même chose que toi sur les fins de Mass Effect 3, et j'aimerais te... Lire la suite
Oui, j'avoue j'ai chargé la mûle, mais quand je vois des personnes ne pas argumenter et faire son Jean-Pierre Coffe, ça m'éne... Lire la suite
De toute façon les gens qui ont dit que c'était de la m.... avait tord, et j'ai raison !:D... Lire la suite
6 août 2015 à 01:54 - Messages
Attend, je croyais que c'était en précommande de l'addon que tu avais une remise. Ou c'est en précommande du jeu ? Parce que... Lire la suite
C'est pas faux.:ange:... Lire la suite
5 août 2015 à 17:09 - Messages
Quoi ?! 50 euros pour un addon ? C'est le prix du jeu !:monstre:... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Edgeib n'a publié aucune critique de jeu.